| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2013 à 21:30 | spawnrad | Filtrer un mot dans une colonne | Merci beaucoup pour votre aide, c'est exactement ce que je recherchais,le reste est de la mise en forme pour embellir le fichier. Petite questions : Est il possible de renommer un bouton ? La partie Channel recherché, serait il possible que ce soit un bouton vide ou l'on viendrait taper le nom du ch... |
| 08/03/2013 à 18:53 | spawnrad | Filtrer un mot dans une colonne | Bonjour Gestionnaire, En faite,je désire filtrer la colonne (E) Channels,pour le critère du filtre , je verrais ça bien dans les premières lignes. Merci pour votre aide. Cordialement... |
| 07/03/2013 à 21:12 | spawnrad | Filtrer un mot dans une colonne | Bonsoir Monsieur, je vous remercie grandement pour votre aide. C'est exactement ce que je recherche. Il faut que j'essaie de l’intégrer a ma feuille Excel maintenant Bonne soirée... |
| 07/03/2013 à 20:26 | spawnrad | Filtrer un mot dans une colonne | J'aurais besoin d'aide pour créer mon fichier excel. Dans une colonne,j’écris plusieurs mots par exemple : colonne1 ligne 1 chien ligne 2 rat ligne 3 lapin ligne 4 ours/chien ligne 5 souris ligne 6 chat/chien en gros ce que je veux c'est que lorsque je filtre, je puisse pouvoir choisir entre chaque... |