F

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2013 à 21:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrenchieNCSU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2013 à 11:42FrenchieNCSUVoguons Voguons sur ExcelMerci à vous GazOline et Dan! Dan, j'avais pris connaissance des règles quand GazOline m'a redirigée sur cette page, mais ça ne me fera pas de mal de les relire une 2e fois Bon début de semaines à tous, FrenchieNCSU...
08/03/2013 à 15:38FrenchieNCSUVoguons Voguons sur ExcelVoilà une de plus sur ce forum! Pour être honnête, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum^^ Mais j'ai trouver Excel Pratique très intéressant et bien fait. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas une lumière sur Excel (enfin je connais le basique), mais souhaite vraiment en apprendre...
08/03/2013 à 15:32Gaz0line Affichage info-bulle au survol d'1 cellule ou autre solutionCoucou GazOline!! C'est super sympa de partager ton travail et je t'avoue que ça va me sauver la vie!! Et puis aussi me permettre de maîtriser un peu plus excel Par programme de "type Pascal", je voulais dire la programmation que l'on fait en utilisant le turbo Pascal. Par exemple, tu vas écrire dan...
07/03/2013 à 16:39Gaz0line Affichage info-bulle au survol d'1 cellule ou autre solutionMalheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider dans ta quête, en revanche, tu peux sûrement m'être d'une GRANDE aide Je viens de débuter un stage en RH et j'ai pour mission de faire un tableau excel pour gérer les congés et RTT pris par les employés (bilan à faire sur 3 ans). J'ai vu ce que tu ava...