j

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2018 à 00:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jenno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2018 à 09:30Chambon Création d'un tableau Excel pour devisIl y a un message d'erreur, donc je n'ai pas la réponse. Y a t il eu des changement de la part de google ? Merci d'avance pour votre réponse...
29/10/2018 à 22:46Chambon Création d'un tableau Excel pour devisMerci pour avoir trouvé la solution aussi rapidement. C'est TOP. Pour cette version il n'y a pas besoin des fichiers lieux.js et distance_lite.htm ? Serait il possible de faire le copier / coller (comme dans le distancier ) directement dans le fichier Excel et en plus en mettant dans des cellules di...
26/10/2018 à 12:48Chambon Création d'un tableau Excel pour devisMerci pour le partage, de ce nouveau code. Je voulais savoir si il fonctionne avec excel 2013. Et savoir si il est possible de récupérer les données de temps ? A+...
26/03/2013 à 14:38jennoSupprimer ligne dans feuille via UserformJe viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution, et en regardant sur le forum je ne trouve pas. Après ouvert une userform et rapatrier mes données sur celle ci, je peux modifier mes données et les enregistrer. En plus, je voudrais supprimer les données affichées sur l'userform et sur la...