bNouveau venubabatigerInscrit le :24/06/2007Dernière activité :24/06/2007 à 15:10Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par babatigerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2007 à 21:03babatigerChercher une dateMerci pour ta réponse. Je regarde ca de plus près et je te tiendrai informé...24/06/2007 à 13:14babatigerChercher une dateHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/bEqZjforum.xls Voila une copie du tableur en question le tableau de gauche est celui ou on entre les données, et celui de droite recherche les dates qui sont comprises entre la date max et la date max-304; et si ce n'est pas ls cas, il conisdère que les heur...24/06/2007 à 12:24babatigerChercher une dateMerci de t'interesser à mon problème. Mon tableur est encore en cours donc ca servirait pas à grand chose que je te l'envoie, mais je vais tenter d'expliquer les critères. A chaque date est associé (dans la meme colonne mais la ligne inférieur) un nombre d heures (ca correspond aux nombres d heures...24/06/2007 à 11:57babatigerChercher une dateJe débute sous excel, je n'y connais pas grand chose et je vous expose mon probleme. J'ai un tableau ou j'entre des dates. Je veux chercher la plus grande de ces dates remplissant un certains nombres de criteres. Pas de souci pour trouver la plus grande des dates avec la fonction MAX, mais si cette...Forums