| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2013 à 22:12 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Merci bien Banzai... |
| 10/03/2013 à 17:10 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Vu l'enveloppe, merci. Vu aussi ta région qui n'est pas du tout la mienne, j'aurais pu te remercier autrement que via le forum. Il m'est venu une question Banzai : je crois l'avoir préciser, plusieurs utilisateurs seront amenés à ouvrir le formulaire, donc celui ci ser sur le réseau. Je ne peux pas... |
| 09/03/2013 à 23:50 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Génial Banzai, ça marche du tonnerre. Mais il ne me semble pas avoir reçu ton @. Un grand merci... |
| 09/03/2013 à 19:40 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Déjà moi Banzai, En G2 (de ton dernier fichier V1), j’ai l’impression que c’est la date du jour qui est affichée, ce qui est très bien. J’ai enrichi le formulaire(V2, joint) et j’ai 3 « petits » soucis » (je pense que tu sauras trouver mes bêtises et je serais intéressé de les connaître ) : J’ai vou... |
| 09/03/2013 à 18:09 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Banzai, tu m'as rendu un grand service. Je suis en train de compléter un peu la fiche, car d'autres données seront à entrer. et si je bloque, je reviens vers toi. Par hasard, dans quelle région es tu, tu mérites que je te remercie. Et partages tu ton @ ? Bonne soirée, Catsyl... |
| 08/03/2013 à 23:40 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | En effet, ce processus serait parfait. Clair, cohérent, propre. Il demande beaucoup de modifications et est ce compliqué ? Merci... |
| 08/03/2013 à 07:32 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Pour moi, l'utilisateur ouvre LE formulaire (accessible à plusieurs), le renseigne, clique soit sur le bouton soit sur Enregistrer (menu Excel) et ferme le formulaire sans nécessairement qu'il ait un message. Il retrouvera sa fiche incident Excel dans un dossier dont je dois pouvoir spécifier un che... |
| 07/03/2013 à 23:06 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Encore moi, ce que tu entends par exécuter la macro Export Onglet, c'est cliquer sur le bouton ? Je viens de remarquer une chose : lorsque je me mets en mode développeur, que je fais F8 sur les lignes de commande, je quitte en répondant OK au message Vous allez quitter le mode déboggueur, et là OUI... |
| 07/03/2013 à 17:49 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | Banzai, rebonjour, Encore merci, Je ne sais décidément pas d'où ça vient, mais je n'ai pas ton résultat. Je copie le fichier sur mon disque dur; je l'ouvre et remplis qques champs; je clique sur Enregistrer, ce qui m'incrémente le numéro en G2: ....mais rien, pas de fichier xls, nul part. (il faut q... |
| 07/03/2013 à 10:45 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | J'ai donc supprimé le "/", mais je n'ai toujours pas de fichier XLS généré à l’enregistrement. Cela fonctionne t-il à ton niveau (avec le fichier joint) ? Merci encore... |
| 07/03/2013 à 08:56 | catsyl | Formulaire générant des fichiers xls avec un nom incrémenté | J'ai un soucis avec mon formulaire. Normalement, lorsque l'utilisateur l'ouvre, le numéro en G2 s'incrémente, puis à l'enregistrement est généré une fiche incident XLS portant le nom de cette cellule G2. Je ne sais pas ou est mon erreur. Si quelqu'un a la solution... Merci. (formulaire joint)... |