O

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2013 à 20:03
Version d'Excel :2007 FR 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2013 à 20:02Olivier75Extraie des données pour en obtenir la sommeRe- bonjour, Merci pour l'astuce sur mon fichier. Je vais prendre le temps de l'étudier pour voir comment cela fonctionne; et l'appliquer. En tout cas, je te remercie encore de l'aide apportée. Pour l'heure, je vais lâcher un peu... : les révisions de concours, ça prends du temps ! Si je garde mon m...
06/03/2013 à 12:02Olivier75Extraie des données pour en obtenir la sommeBonjour Henri, Merci de votre réponse, Je viens de tester le fichier.. J'ai beaucoup de boulot d'apprentissage excel et/ou compta en perspective Il est fichtrement bien fait, un vrai fichier de compta !! Si j'ai bien compris le procédé, il faut saisir toutes les opérations dans le Registre quelque s...
05/03/2013 à 19:43Olivier75Extraie des données pour en obtenir la sommeBonjour, merci de ta réponse, Hum.... J'ai l'air d'un néophyte comptable ! Certes, certes... je n'ai pas de formation comptable ...! Effectivement ta solution proposée est valable. Mais, cela implique de créer une colonne par type de dépenses.. ce que j'ai cherché à éviter en créant des listes. Dans...
05/03/2013 à 17:45Olivier75Extraie des données pour en obtenir la sommeJe viens de m'inscrire sur le forum. Je souhaiterais demander de l'aide sur un problème de fichier excel qui m'occupe déjà depuis quelques jours ! Je me suis constitué un fichier excel de budget perso. Sur un fichier excel, j'ai un onglet par mois, un onglet pour le résumé annuel et un onglet résumé...