tNouveau venutotorinaInscrit le :03/03/2013Dernière activité :15/04/2013 à 21:51Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par totorinaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2013 à 11:43totorinaUserform case à cocherMERCI!!...14/04/2013 à 00:35totorinaUserform case à cocherBonsoir , merci beaucoup pour ta réponse . Je t’embête encore un peu je voudrais te demander si tu sais comment faire pour que: si je coche 2 check boxe , (sur électrique et mécanique ) ,le résultat viens s’écrire sur une seule cellule du type ( électrique & mécanique) , car la si je coche 2 case :...13/04/2013 à 11:32totorinaUserform case à cocherVoila l'exemple que j'ai réaliser avec 3 checkbox : le soucis c'est que si je coche 2 cases: une seul valeur viendra s’écrire. 2 eme problème c'est que je sais pas comment faire apparaître un message d'erreur si par exemple on clique sur valider alors que aucune case n'as était coché . Et le dernier...13/04/2013 à 09:51totorinaUserform case à cocherBonjour je voudrais crée un userform avec 6 cases à cocher : ""Indiquez le type de panne : 1) electrique 2)mecanique 3)hydraulique 4)pneumatique 5) soft 6) autre Je voudrais que l'on puisse cocher par exemple 2 cases Et le resultat viendrais s'ajouter en-dessous de la colonne concernée. J'ai commenc...01/04/2013 à 13:18scorpioRGProjet: Creation "GMAO"Etudiant en maintenance industriel , j'entreprend de réaliser une GMAO sur excel . Et à travers plusieurs recherche , je suis tomber sur votre discutions à propos de la création d'une Gmao , je voudrais savoir si vous pourriez me fournir un exemplaire de la GMAO que vous avez réussi à mettre en plac...22/03/2013 à 09:33totorinaGMAO-macroJe suis actuellement en DUT , et mon projet de stage consiste à réaliser une GMAO sur excel macro vba , est ce que une personne aurait déjà réaliser ce type de chose ? Et est ce que je pourrait avoir un petit exemplaire. cordialement...Forums