D

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2014 à 13:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dim12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2014 à 22:23Dim12Si valeur comprise dans liste alors couleur cellule autoVoila le fichier. J'ai testé votre formule, celle ci ne fonctionne pas. En vous remerciant déja pour le temps passé. Cdlt...
27/03/2014 à 20:34Dim12Si valeur comprise dans liste alors couleur cellule autoJe suis face à un problème que je ne peux pas résoudre. Dans mon document excel, j'ai 2 onglets, l'onglet 1 ou il y a sur un même ligne toutes les données que je souhaite coloriser de manière automatique avec une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet 2, j'ai 4 liste pour lesquelles j'ai défini...
22/06/2013 à 10:58Dim12Récap automatique - exclusion cellule videMerci beaucoup pour cette automatisation, c'est génial. J'ai une autre demande, comment puis je faire dis à Excel, que quand j'ai mon compte 60100000, qu'il me mette le libellé du compte exact, tiré directement du grand livre, de manière automatique, sans qu'il se trompe, dans l'onglet récap. Ci-joi...
21/06/2013 à 21:32Dim12Récap automatique - exclusion cellule videJ'ai un petit souci sur un de mes exports excel. En fait il s'agit d'un grand livre en format excel, ce qui fait que toutes les données sont dans la cellule commençant par A (A1, A2 etc...). J'extrais juste le solde des comptes et le numéro du compte avec des formules stxt (je ne sais pas s'il y a u...
01/03/2013 à 20:25Dim12 Fonction conditionnelle plage horaire-Appel malade ehpadExcellent ! Ça marche merci ! Vous m'aidez énormément, et quelle rapidité ! Autre question pendant que je vous tiens ! Est il possible de faire une somme des cellules en couleur ? J'ai effectivement mis en place une mise en forme conditionnelle pour chacune de mes équipes ! J'aimerai savoir le nombr...
01/03/2013 à 19:39Dim12 Fonction conditionnelle plage horaire-Appel malade ehpadDans le cadre de mon travail (direction d’un EHPAD), je suis amené à surveiller de très près le temps de réponse aux sonnettes des résidents de mon établissement, pour info 60 résidents. En effet, j’ai un logiciel « d’appel malade », qui recense tous les appels effectués par les résidents et le temp...