D

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2014 à 13:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dim12

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2014 à 20:34Excel - VBASi valeur comprise dans liste alors couleur cellule autoJe suis face à un problème que je ne peux pas résoudre. Dans mon document excel, j'ai 2 onglets, l'onglet 1 ou il y a sur un même ligne toutes les données que je souhaite coloriser de manière automatique avec une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet 2, j'ai 4 liste pour lesquelles j'ai défini...
21/06/2013 à 21:32Excel - VBARécap automatique - exclusion cellule videJ'ai un petit souci sur un de mes exports excel. En fait il s'agit d'un grand livre en format excel, ce qui fait que toutes les données sont dans la cellule commençant par A (A1, A2 etc...). J'extrais juste le solde des comptes et le numéro du compte avec des formules stxt (je ne sais pas s'il y a u...
01/03/2013 à 19:39Excel - VBA Fonction conditionnelle plage horaire-Appel malade ehpadDans le cadre de mon travail (direction d’un EHPAD), je suis amené à surveiller de très près le temps de réponse aux sonnettes des résidents de mon établissement, pour info 60 résidents. En effet, j’ai un logiciel « d’appel malade », qui recense tous les appels effectués par les résidents et le temp...