s

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2013
Dernière activité :03/06/2013 à 11:15
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par scarfy25

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2013 à 17:08Excel - VBA Formule RECHERCHE avec deux conditions sans concaténerJ'ai ajouté un nouvel onglet dans un tableau avec des données. J'aimerais ajouter une colonne à ce nouvel onglet pour avoir les valeurs du précédent onglet si il trouve le même numéro en colonne B et C. Faut-il obligatoirement concaténer les deux colonnes ? Exemple ci-joint pour être plus clair...
25/05/2013 à 11:55Excel - VBA Problème avec formule =SIJ'utilise la formule SI suivante pour supprimer 10 jours à une date si il n'y a pas de "+" dans la cellule Q4 ici... très simple. =SI(Q4="+";H4;H4-10) Mais j'aimerais pouvoir changer ce 10 donc je l'ai mis dans une cellule : V2 et j'ai refais la formule : =SI(Q4="+";H4;H4-V2) Cela ne fonctionne pas...
22/03/2013 à 08:39Excel - VBA Ne pas appliquer formule si vide ou pas de dateJ'ai fais un petit code afin d'appliquer une formule. Seulement, je n'arrive pas à lui dire de ne pas l'appliquer si la colonne G est vide ou si la colonne O ne contient pas de date ou qu'elle est vide. Voici le code et le fichier est ci-joint...
20/03/2013 à 08:41Excel - VBA VBA Recopier cellule en fonction de deux variablesJe n'arrive pas à réaliser un code fonctionnel. J'aimerais qu'il me copie la valeur d'une cellule en fonction de deux critères...
19/03/2013 à 10:19Excel - VBAAide pour modification formuleJe cherche à mettre 0 ou 1 dans une colonne en fonction d'une comparaison de date. Pour cela j'utilise une formule de ce style : Seulement, lorsqu'il y a écrit autre chose qu'une date dans la colonne O, il m'indique un 1. J'aimerais qu'il indique 0. Auriez-vous une idée svp ? Fichier ci-joint...
05/03/2013 à 13:52Excel - VBA VBA Filtrer par rapport à une celluleJ'ai essayé plusieurs codes pour filtrer une colonne par rapport à une date dans une cellule d'un autre onglet mais sans succès. Le filtre s'applique mais il n'y a pas pas les valeurs ! ( Si je clique sur le filtre mis en place, il est en "Filtre personnalisé" et non pas dans "la catégorie "Avant le...
04/03/2013 à 14:39Excel - VBA Aide pour modifier petit code copie/colleAprès plusieurs essais je ne trouve pas la solution, pourtant ça ne doit pas être très compliqué Grâce au code ci-dessous, je filtre une colonne sur "=1" puis sélectionne et copie les cellules visibles. Mais le problème c'est que la macro plante si il n'y a pas de "1" dans la colonne ( donc de cellu...
27/02/2013 à 14:54Excel - VBA Coller formule jusqu'à dernière ligne VBAJ'aimerais coller une formule dans la colonne A jusqu'à la dernière ligne rempli dans la colonne B. Avec ce code, j'arrive à écrire "1" jusqu'à la dernière ligne. Mais j'aimerais mettre cette formule "=DROITE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;15);5)" à la place...
27/02/2013 à 11:47Excel - VBA Recopier nom d'onglet dans celluleJ'aimerais copier le nom de l'onglet dans une cellule mais en partant de la fin. Ici je recopie les 5 premiers caractères de l'onglet, est-ce de modifier la cellule pour recopier les 5 derniers ...