C

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2013
Dernière activité :20/03/2015 à 10:05
Version d'Excel :2007 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Calimero

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2015 à 16:06Excel - VBA Recherche doubleVoici mon problème : j'ai un tableau simple à double entrée qui renvoie à un résultat. Je souhaite en saisissant les deux entrées, qu'excel m'affiche dans une cellule la bonne donnée du tableau, seulement je ne sais pas quelle formule je dois créer pour y parvenir (EQUIV ? INDEX ?). L'exemple en piè...
21/10/2014 à 12:34Excel - VBA Ouverture site internet à partir d'une listeVoilà mon souci. Je travaille actuellement sur une base de données. Dans le fichier Excel que vous trouverez plus bas, il y a deux feuilles. La première est la base de données avec le nom du client, ses coordonnées diverses (en l'occurence il n'y a que l'adresse mail) et enfin son site internet. Ma...
13/02/2014 à 10:44Excel - VBA Compter un nombre d'occurrencesJ'aurais besoin d'aide pour trouver une formule me permettant de compter un nombre d’occurrences dans un tableau. Je m'explique : je travaille dans le monde de la métallurgie et je souhaiterais savoir combien de fois j'utilise une même épaisseur avec un même matériau. Je vous joins un fichier exempl...
01/07/2013 à 11:45Excel - VBAComparer deux listes de valeursUn petit problème de matrice et de recherche me freine dans mon travail ... Je vous joins un fichier exemple pour support visuel Je cherche à comparer deux listes de valeurs et comparer leurs différences, entre la ligne rose et bleue Pas seulement faire la différence "ligne rose - ligne bleue" mais...
26/06/2013 à 16:03Excel - VBA Ouvrir Outlook en cliquant sur une adresse mailJe souhaiterais, en cliquant sur une adresse mail contenue dans une cellule, que celle ci m'ouvre Outlook (ou tout autre logiciel de messagerie). Tout en sachant que la cellule sur laquelle je veux cliquer change selon la personne (liste déroulante) Pour mieux me faire comprendre, je vous joint un f...
25/06/2013 à 11:49Excel - VBA Décalage de lignesJe vous présente mon problème, qui est plutôt simple à résoudre je pense, mais étant débutant dans Excel, je bûche depuis une semaine. (Fichier exemple à télécharger pour mieux comprendre, bien évidemment) Dans la partie bleue, je sélectionne un "fruit". Dans les cases à côté, je recherche si il y a...
29/04/2013 à 11:46Excel - VBAIncrément ligneJe vous énonce mon problème : Dans une cellule, je souhaite prendre des informations dans une plage de cellules disposées en ligne Dans la cellule suivante (décalée à droite), je souhaite prendre des informations dans une plages de cellule en dessous de la ligne précédente. En d'autres termes : en B...
05/03/2013 à 10:29Excel - VBA Incrément en lignesVoici mon problème : je souhaiterais qu'en tirant une cellule vers la droite, un incrément se fasse en colonnes. Admettons que dans une cellule, je fasse référence à A1, je voudrais qu'en glissant vers la droite, obtenir A2 et non B1. Je sais qu'il y a sûrement une méthode avec des INDEX, LIGNE, ou...
26/02/2013 à 19:50Excel - VBA Rechercher et concatenerVoici mon problème : En première ligne A , B , C , D , E ... une lettre pour chaque colonne En seconde ligne un texte, en dessous d'une lettre, avec des cellules vides pour certaines. En troisième ligne et pour toutes les autres (infinité de lignes),la même chose mais associé différemment. Mon but e...