| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2007 à 17:56 | rimbaut | Est il possible de recupérer des données sur word ? | Pour que les cellules soient bien conservées, il faut que la mise en page sous word soit faite avec des tabulations pour indiquer le passage d'une cellule a une autre ex : et donnera sous excel apres copier coller ... |
| 22/06/2007 à 15:55 | Gryzzly | Traitement de données textuelles | Ouah, chapeau la macro excel... bonjour a vous! bon, finalement je me suis orienté vers un autre language de pragrammation, désolé de vous avoir fait cherché pour rien. le language, c'est R, le logiciel, c'est R k = an, l = ta, m = ty, n = co a = an:ta, b = an:ty, c = an:co , etc... effectivement, i... |
| 22/06/2007 à 01:47 | Gryzzly | Traitement de données textuelles | Bon, finalement j'ai résolu le probleme des + de facon très simple --> a devient a+, b devient b+ ... ab debient a+b+ je compte la longueur de la chaine et je recupère (gauche(longueur-1)) en revanche, je vais revenir sur le sujet... avec une une autre question, on ne peut plus essentielle, car j... |
| 21/06/2007 à 23:07 | Gryzzly | Traitement de données textuelles | Merci pour cette réponse... en revanche... je ne sais plus du tout comment intégrer le script à ma feuille. il faut créer un bouton sur lequel j'appelle le script vba ... |
| 21/06/2007 à 20:18 | Gryzzly | Traitement de données textuelles | J'ai un soucis : j'ai une colonne qui contient des données textuelles, auquelles je souhaiterais rajouter le caractère "+" entre chaque élément. Un exemple : c'est infaisable a faire a la main, j'ai plus de 500 lignes a faire. Auriez vous une idée de comment faire ? avec les fonctions de texte, je m... |