G

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2007 à 18:20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gryzzly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2007 à 17:56rimbautEst il possible de recupérer des données sur word ?Pour que les cellules soient bien conservées, il faut que la mise en page sous word soit faite avec des tabulations pour indiquer le passage d'une cellule a une autre ex : et donnera sous excel apres copier coller ...
22/06/2007 à 15:55GryzzlyTraitement de données textuellesOuah, chapeau la macro excel... bonjour a vous! bon, finalement je me suis orienté vers un autre language de pragrammation, désolé de vous avoir fait cherché pour rien. le language, c'est R, le logiciel, c'est R k = an, l = ta, m = ty, n = co a = an:ta, b = an:ty, c = an:co , etc... effectivement, i...
22/06/2007 à 01:47GryzzlyTraitement de données textuellesBon, finalement j'ai résolu le probleme des + de facon très simple --> a devient a+, b devient b+ ... ab debient a+b+ je compte la longueur de la chaine et je recupère (gauche(longueur-1)) en revanche, je vais revenir sur le sujet... avec une une autre question, on ne peut plus essentielle, car j...
21/06/2007 à 23:07GryzzlyTraitement de données textuellesMerci pour cette réponse... en revanche... je ne sais plus du tout comment intégrer le script à ma feuille. il faut créer un bouton sur lequel j'appelle le script vba ...
21/06/2007 à 20:18GryzzlyTraitement de données textuellesJ'ai un soucis : j'ai une colonne qui contient des données textuelles, auquelles je souhaiterais rajouter le caractère "+" entre chaque élément. Un exemple : c'est infaisable a faire a la main, j'ai plus de 500 lignes a faire. Auriez vous une idée de comment faire ? avec les fonctions de texte, je m...