m

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2023 à 18:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par madrix25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2023 à 14:33madrix25Formule nombre MIN et nombre si ne fonctionne pasBonjour njhub, bonjour à tous. njhub votre formule fonctionne à merveille. Merci. Une dernière petite demande concernant cette formule, est it possible de rajouter d'autres cellules, comme dans mon exemple. Merci d'avance. edit modo : sujet excel et non Calc. Fil déplacé sur le bon forum...
25/11/2023 à 08:51madrix25Formule nombre MIN et nombre si ne fonctionne pasBonjour njhub, bonjour à tous, merci pour votre réponse cela fonctionne bien pour une plage de donnée, mais je souhaiterais inclure d'autres plages dans la même formule (voir exemple). Auriez vous aussi une solution pour ceci? Merci d'avance...
24/11/2023 à 20:48madrix25Formule nombre MIN et nombre si ne fonctionne pasBonsoir, merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. Le résultat est "#NOM?"...
24/11/2023 à 18:57madrix25Formule nombre MIN et nombre si ne fonctionne pasBonjour, je souhaiterais trouver dans des cellule qui ne se touche pas forcement, le nombre mini que l'on trouve dans celle ci, mais sans prendre en compte le zéro. Je ne suis pas un pro d'Excel et je ne peux pas utiliser de VBA.Merci d'avance pour votre aide...
11/03/2018 à 19:15madrix25Controle de contenu de selecteur de dateMerci pour lien, cependant, je n'ai pas vu d'explication, concernant la manière de créer ce que je souhaite. Dans l'exemple, c'est exactement ce que je veux. Je suis pas expert en VBA. Merci...
11/03/2018 à 18:11madrix25Controle de contenu de selecteur de dateBonjour, dans excel 2016, je cherche à ajouter dans une cellule, un calendrier du même style que le contrôle de contenu de sélecteur de date de WORD (voir pièce jointe). Merci d'avance...
17/05/2016 à 09:43madrix25Changer épaisseur bordure cellule impossibleJe dispose d'EXCEL 2013, mais je n'arrive pas à changer l’épaisseur du trait de certaines cellules de mon tableau. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance...
24/02/2013 à 20:51madrix25Ne pas imprimer une ou plusieurs cellulesMerci gestionnaire_rh, mais je souhaiterais simplement ne pas imprimer une cellule, que je souhaite quand meme voir dans le document. Voir mon fichier joint. Merci...
24/02/2013 à 19:16madrix25Ne pas imprimer une ou plusieurs cellulesMerci Eric, mais, je souhaiterais avoir une solution qui nécessite aucune action de l'utilisateur du fichier. En fait, lorsque je crée un fichier excel, j'ajoute un code VBA pour savoir à quelle date et quelle heure le fichier à été enregistrer. Concrètement, cette fonction m'aide lorsque je souhait...
24/02/2013 à 18:03madrix25Ne pas imprimer une ou plusieurs cellulesBonjour à tous. J'essaie depuis le début d’après midi, de trouver une solution pour ne pas imprimer centaines cellule d'une feuille excel. Attention, je souhaite ne pas voir ces cellules uniquement lors de l'impression. PS: je ne suis pas un pro de VBA et autre.... Merci d'avance pour vos réponses...