| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2013 à 10:16 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | En fait, j'ai réussi ! Merci encore pour le temps passé à m'aider. A bientôt... |
| 25/02/2013 à 09:51 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | Voilà le code final. Pour que cela marche il faut d'abord que je colle les valeurs avant le format. Sinon je pense qu'il ne sait pas où coller ses valeurs à cause des fusions de cellules. Le resize(,3) sert à quoi ? coller 3 colonnes ? Il ne me reste plus qu'à inclure les boutons pour lancer les mac... |
| 24/02/2013 à 23:17 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | Ca marche impec avec ce code. Merci encore pour votre aide ! le programme s'exécute en très peu de temps grâce à vous. Une merveille ... |
| 24/02/2013 à 20:29 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | Sub CopierColler() Dim I, var1, var2 As Integer Application.ScreenUpdating = False ' Pas de rafraichissement écran var1 = 1 var2 = var1 + 2 For I = 4 To 33 ' dépend du nombre d'élèves Sheets(I).Columns("AH:AJ").Copy Sheets("pT1").Columns("var1:var2").PasteSpecial Paste:=xlFormats Sheets(I).Columns("... |
| 24/02/2013 à 18:50 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | Merci beaucoup pour ta réponse ! Ton code est effectivement au moins 10 fois plus rapide que le miens. Existe-t-il une méthode pour copier également le format des cellules ? Sans passer par formula=value ... |
| 24/02/2013 à 18:18 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | J'ai simplifié le code, Sub boucle_while() Dim i, x, y, z As Integer i = 4 x = 1 y = 2 z = 3 While i <= 6 Worksheets(i).Select Columns(34).Copy Sheets("pT1").Select Columns(x).PasteSpecial xlPasteValues Worksheets(i).Select Columns(35).Copy Sheets("pT1").Select Columns(y).PasteSpecial xlPasteValu... |
| 24/02/2013 à 17:20 | profnans | Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonne | Je suis débutant avec vba (je teste depuis hier soir). Voilà ce que je veux faire : Dans excel, j'ai une feuille par élève regroupant des calculs. Sur la feuille de chaque élève je veux copier les valeurs (et non les formules) de 3 colonnes. Les infos copiées, je veux les coller sur 1 seule feuille... |