p

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2013 à 21:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par profnans

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2013 à 10:16profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneEn fait, j'ai réussi ! Merci encore pour le temps passé à m'aider. A bientôt...
25/02/2013 à 09:51profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneVoilà le code final. Pour que cela marche il faut d'abord que je colle les valeurs avant le format. Sinon je pense qu'il ne sait pas où coller ses valeurs à cause des fusions de cellules. Le resize(,3) sert à quoi ? coller 3 colonnes ? Il ne me reste plus qu'à inclure les boutons pour lancer les mac...
24/02/2013 à 23:17profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneCa marche impec avec ce code. Merci encore pour votre aide ! le programme s'exécute en très peu de temps grâce à vous. Une merveille ...
24/02/2013 à 20:29profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneSub CopierColler() Dim I, var1, var2 As Integer Application.ScreenUpdating = False ' Pas de rafraichissement écran var1 = 1 var2 = var1 + 2 For I = 4 To 33 ' dépend du nombre d'élèves Sheets(I).Columns("AH:AJ").Copy Sheets("pT1").Columns("var1:var2").PasteSpecial Paste:=xlFormats Sheets(I).Columns("...
24/02/2013 à 18:50profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneMerci beaucoup pour ta réponse ! Ton code est effectivement au moins 10 fois plus rapide que le miens. Existe-t-il une méthode pour copier également le format des cellules ? Sans passer par formula=value ...
24/02/2013 à 18:18profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneJ'ai simplifié le code, Sub boucle_while() Dim i, x, y, z As Integer i = 4 x = 1 y = 2 z = 3 While i <= 6 Worksheets(i).Select Columns(34).Copy Sheets("pT1").Select Columns(x).PasteSpecial xlPasteValues Worksheets(i).Select Columns(35).Copy Sheets("pT1").Select Columns(y).PasteSpecial xlPasteValu...
24/02/2013 à 17:20profnans Copiercoller valeur ds autre feuille avec itération colonneJe suis débutant avec vba (je teste depuis hier soir). Voilà ce que je veux faire : Dans excel, j'ai une feuille par élève regroupant des calculs. Sur la feuille de chaque élève je veux copier les valeurs (et non les formules) de 3 colonnes. Les infos copiées, je veux les coller sur 1 seule feuille...