m

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2019 à 15:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par michabella

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2014 à 15:27michabellaCalcul sur les heuresVoici le petit fichier calcul sur les heures avec ce qu'il me faudrait, d'avance merci...
31/10/2014 à 12:43michabellaCalcul sur les heuresMerci pour la réponse, sauf que j'ai oublié de demander : quel est le format de la cellule a2,c2 et a1,c1?? sachant que je vais rentrer plusieurs heures de départ et plusieurs heures d'arrivée genre (2:30;2:45;2:15) pour le départ et genre (07:15;06:45;07:00) pour l'arrivée. merci de me répondre car...
29/10/2014 à 22:36michabellaCalcul sur les heuresJe cherche une aide concernant un calcul sur les heures : je m'explique : dans une cellule, je souhaite faire la différence entre une heure de départ et d'arrivée et en faire la moyenne,le tout dans la même cellule c'est possible?? exemple heure de départ : 2h30,2h45,2h15 heure d'arrivée : 07h15, 06...
15/06/2013 à 12:38michabella Selection de ligneComment changer la couleur de la cellule en rouge et, en même temps, la couleur de l'écriture en blanc (au lieu de noir)??? merci de me répondre, cordialement...
26/05/2013 à 15:45michabella Selection de ligneOui toutes les pages sont identiques sur la forme (même colonnes), seul les données sont différentes... merci pour le temps, quant au temps d’exécution, ce sera toujours moins long que de griser ou dégriser chaque ligne manuellement... d'avance merci cordialement...
26/05/2013 à 14:42michabella Selection de ligneMerci pour cette macro, mais je voudrais abuser!! pouvez vous, en exécutant la macro, faire en sorte que tous les feuilles du classeur se mettent à jour en même temps et non feuille par feuille?? pouvez vous enlever le temps d’exécution?? d'avance merci cordialement...
23/05/2013 à 19:00michabella Selection de ligneSuite à vos conseils très bons, je reviens ver vous pour vous demander la chose suivante : la macro que vous m'avez donné ne fonctionne apparemment que sur une feuille du classeur, or je souhaiterai qu'elle fonctionne sur plusieurs feuilles du classeur... comment faire??? pouvez vous m'aider?? d'ava...
16/03/2013 à 11:35michabella Selection de ligneC'est parfait, je l'ai testé pendant une dizaine de jours et c'est nickel!!!! un grand merci, vraiment. juste pour abuser encore un peu, serait il possible de mettre un msgbox avec le temps d'execution de la macro, à la fin de la macro??? ya pas d'urgence mais ca me donnera une idée du temps gagné!...
03/03/2013 à 17:00michabella Selection de ligneApparemment oui sauf que c'est la cellulle c2 en turquoise et non la ligne... peux tu me faire la modif??? d'avance merci cordialement...
03/03/2013 à 16:33michabella Selection de ligneAu vu des premiers tests, c'est vraiment extra ce que t'a fait car, c'est sur, j'aurai galeré, j'ai pas ton niveau de connaissance!!!! aussi, je vais me permettre d'abuser : serait il possible d'avoir la même macro, non pas pour le jour J mais pour le jour J+1?? serait il possible de mettre une cond...
02/03/2013 à 18:31michabella Selection de ligneSuper!!!! ca à l'air de marcher, je vais le tester sur quelque jour et je te tiens au courant car je pense qu'il me faudrait ou plusieurs boutons pour chaque jour ou un menu deroulant afin que je puisse choisir le jour, mais déjà un grand, très grand merci!!!! encore merci et à bientôt michabella...
02/03/2013 à 11:43michabella Selection de ligneY a t il une ame charitable pour m'aider?? merci cordialement...
24/02/2013 à 20:08michabella Selection de ligneRe, je ne connais pas trop les MFC mais d'après ce que j'ai lu et vu, je crains que ca n'aille pas!!!! le but de la macro ou des macros est le suivant : editer un listing tous les jours avec les clients à livrer. les clients à livrer sont en noir sur blanc, ecriture normal, les clients à ne pas livr...
24/02/2013 à 15:31michabella Selection de ligneEn pj, le fichier. explication et résultat désiré : il s'agit d'une liste de client à livrer avec des périodicité différentes. si le chiffre est 0 dans la cellule k2, griser la ligne (ce client ne doit pas être livrer), passer à la ligne suivante si le chiffre est 1 dans la cellule k2 et qu'il n'y a...
24/02/2013 à 15:11michabella Selection de ligneVoici ce qui m’amène : je souhaite sélectionner une ligne, la griser, si dans la cellule K2 le chiffre est égale à zéro et le répéter 20 fois, ça peut vous sembler bête mais j'y arrive pas, merci de m'aider michel...