l

Membre habitué

Dernière activité :17/01/2014 à 12:26
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lcmcm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2013 à 12:31lcmcmMessage d'alerteAvec l'aide de ce site, j'ai monté un fichier excel me permettant de prendre des incidents. Est-il possible qu'une macro me génère un mail 24h après lorsqu'une cellule est resté vide même quand le fichier est fermé. D'avance merci et bonne journée @+...
31/07/2013 à 07:41lcmcm Copie de tableau par macroSlt Banzai64, encore une fois merci. Il est normal que tu reconnaisses quelques parties car elles ont de toi. J'ai fait quelques modif sur ton fichier et maintenant cela fonctionne parfaitement. Encore une fois merci et bonne journée @+...
30/07/2013 à 09:15lcmcm Copie de tableau par macroSlt BrunoM45, oui désolé pour le mot de passe, j'ai oublié de le désactivé. Concernant les calendrier, j'ai utilisé lors de la conception du fichier sous 2003 de "monthview" (j'espère ne pas me trompé dans le nom). @+...
30/07/2013 à 08:28lcmcm Copie de tableau par macroBonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui tournai sur la version 2003 (et il tournait bien grace à l'aide de ce site). Je suis passé sous excel 2007 et depuis c'est la cata. J'ai donc 2 problèmes sur lesquels j'ai besoin d'aide. 1) Lorsque je clique sur le bouton VH, mon userform s'ouvr...
11/06/2013 à 14:04lcmcmAutofilter et listboxSalut, effectivement je viens d'essayer sur une version 2007 et cela fonctionne. Malheureusement la version utilisée au bureau est du 2002...
11/06/2013 à 06:55lcmcmAutofilter et listboxJ'essai de trouver une version supérieur pour test. Encore merci de ton aide Bonne journée...
10/06/2013 à 15:32lcmcmAutofilter et listboxVoici le message qui apparait ...
10/06/2013 à 13:22lcmcmAutofilter et listboxEn fait le fichier en faute c'est le tient. Pour vérif j'ai collé les modifs du code dans mon fichier perso et le résultat est le même. Est-ce que cela pourrait venir de la version d'excel (moi j'ai excel 2002. merci et bonnne journée...
07/06/2013 à 07:04lcmcmAutofilter et listboxSalut, j'ouvre mon userform en cliquant sur le bonton VH de la pge d'accueil puis une fois ouvert je clique sur l'un des bouton (reta/infogare/video) et la se plante. merci...
06/06/2013 à 12:37lcmcmAutofilter et listboxTout d'abord merci d'avoir pris de ton temps pour regarder mon problème. J'ai testé ton fichier et malheureusement il ne fonctionne pas. l'erreur se situe sur la ligne suivante : et cela génère une erreur d'incompatibilité...
06/06/2013 à 09:34lcmcmAutofilter et listboxBonjour, j'ai un fichier excel contenant un tableau de 21 colonnes. Dans mon userform "VH" j'ai 3 bouton permettant de filtrer le tableau. Mon problème c'est que ma listbox ne s'ctualise pas. Soit j'arrive à afficher tout le tableau soit les 1ères lignes. Alors que je voudrais ne faire apparaitre qu...
05/06/2013 à 08:31lcmcmPartage et macroHelp !!!!!!!...
05/06/2013 à 08:28lcmcm Fltre tableauMerci pour ta proposition de code, mais celui-ci ne marche pas. Mais ce n'est pas grave car j'ai réussit à monter mon bout de code Par contre , dans ma listebox, je n'arrive pas à faire apparaitre le résultat du filtre. Il m'affiche toutes les lignes. Je remets le lien ci-dessus de mon fichier. D'av...
27/05/2013 à 17:43lcmcmPartage et macroExcuse moi mais dans la 1ère partie de ta réponse tu demande le code ou la ligne ... et ilme semble donc y répondre en donnant le code qui me pose problème. Quand au 2ème point je n'y pas répondu car je préfèrerai que le code soit corrigé. Maintenant si tu ne veux plus tampis, mais merci comme même...
27/05/2013 à 15:25lcmcmPartage et macroBonjour, voici le code me posant problème : D'avance merci Bonne fin de journée à tous...
24/05/2013 à 13:04lcmcmPartage et macroLe problème situe lorsque tu clique sur le Bouton Administrateur (mot de passe : admin), puis sur l'onglet "supprimer" de l'userform. Losque tu valide la suppression d'une adresse mail, il y a un message d'erreur disant que cette commende ne fonctionne pas en partagé. Merci de ton aide...
24/05/2013 à 09:26lcmcm Fltre tableauCi-Joint, le lien vers mon fichier excel. Dans l'onglet "Données" tu trouveras le tableau trié. Merci pour ton aide @+...
24/05/2013 à 06:55lcmcmPartage et macroBonjour j'ai créer un fichier excel sur lequel j'ai un certain nombre de macro qui tourne. Elles fonctionnent toutes (que le fichier soit partagé ou non), sauf une qui ne veut pas fonctionner lorsque le fichier et partagé. Auriez-vous une idée sur ce qui pourrait-être à l'origine d'un tel problème....
24/05/2013 à 06:49lcmcm Fltre tableauBonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de mains. J'ai un tableau avec 21 colonnes. J'ai créé une macro permettant de filtrer 4 colonnes. Jusque là pas de problème. Puis j'ai créé un macro permttant de remplir les cellules de la colonne "O". Le seul problème c'est que ma macro rempli toutes les...
15/05/2013 à 13:43lcmcm Envoie de 2 mails simultanémentSalut, désolé pour la réponse tardive mais c'est parfait. Tout fonctionne correctement. Encore merci...
30/04/2013 à 14:31lcmcm Envoie de 2 mails simultanémentHelp !!!!!!...
22/04/2013 à 11:51lcmcm Envoie de 2 mails simultanémentBonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai essayé plein de combinaison mais impossible d'avoir le résultat souhaité. Dans mon fichier ci-joint, dans l'USF "Sasie", lorsque l'on clique sur "valider la saisie", mon fichier excel est rempli et je reçois un mail avec les élément rempli dans les textbox. Mais...
29/03/2013 à 18:57lcmcm De qui part le mailMerci benoit de ta réponse, je vais regarder à nouveau, même si j'ai peur que mes droits soient un peu limiter car outlook d'entreprise. merci et bon week-end @+...
29/03/2013 à 18:53lcmcm Envoie de mail modifiable1- je ne te demande pas de me faire mon appli, mais je demande un coup de main. Car j'essaie de mon côté. 2-Il y avait bien un code mais il était dans un module comme je te l'ai dit. Maintenant je suis désolé du dérangement et te remerci comme même de ton aide précieuse...
29/03/2013 à 17:24lcmcm Envoie de mail modifiableC'est exactement çà OK Dans l'USF Saisie, je voudrais lorsque le contrat est "CNSET" est choisi, que 2 mails partent. Tu les trouveras dans le module "création". Donc si "CNSET" alors Sub CNSET et Sub creation sinon seul creation part. Ok c'est fait encore merci...
29/03/2013 à 16:16lcmcm De qui part le mailBonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas les options me permettant de la faire. Je pense que c'est du au fait que c'est un outlook professionnel et que je suis limité. merci...
29/03/2013 à 16:09lcmcm Envoie de mail modifiableDésolé, je viens de faire des tests à la maison, et cela fonctionne parfaitement. Par contre j'aurais encore de 3 petites question : 1/ au début du mail tu m'as proposé un lien pour voir un code pour maximiser/minimiser mon userform. Malheureusement ce code est sous excel 2007. comment peut-il fonct...
29/03/2013 à 13:09lcmcm Envoie de mail modifiableSlt, peux-tu me dire ce que tu as fait pour le réduire à 1Méga, car je n'arrive pas à voir les changement. Il y a bien une erreur, sur le USF VH, lorsque je clique sur l'un des bouton voici la ligne en erreur (c'est la même pour les 3 boutons) Donc je ne peux-pas tester le mail Encore merci @+...
29/03/2013 à 06:42lcmcm Envoie de mail modifiableOui c'est exactement çà, si 3 ligne = 3 destinataires en même temps encore merci de prendre de ton temps pour m'aider...
28/03/2013 à 21:34lcmcm De qui part le mailBonsoir, merci pour ta réponse. C'est exactement ce que je cherchais. Quand à transmettre directement le mail sans le visauliser, j'ai essayé en mettant .send mais j'ai une alerte "un programme tente d'envoyer..." si je clique oui il part sinon non. Mais je suis preneur de ton code si tu peux m'évit...
28/03/2013 à 09:34lcmcm De qui part le mail...
28/03/2013 à 09:20lcmcm De qui part le mailBonjour, j'ai une macro me perttant d'envoyer un mail avec les différente ligne me permettant de choisir s'il la personne est destinataire ou copie (.To / .CC). Par contre je voudrais savoir si quelqu'un connait le terme pour "de" car depuis mon bureau j'ai ma propre boite et une boite commune au se...
27/03/2013 à 14:45lcmcm Envoie de mail modifiablePour le choix du destinataire, il dépend aussi du bouton sur lequel on a cliqué (reta, video, infogare). L'indice D est pour destinataire et C pour copie. En fait tout par de ces 3 boutons. dès que l'on clique sur l'un d'eux cela détermine tout le reste. merci...
27/03/2013 à 10:29lcmcm Envoie de mail modifiableSlt lermite, désolé de répondre si tardivement. Merci pour ton premier code, cela à résolu 2 de mes 3 problèmes. Il ne reste plus que le provlème de destinataires. Ci joint mon fichier modifié. En espérant que cela t'apporte ce qui te manque...
26/03/2013 à 16:07lcmcm Envoie de mail modifiableBonjour Lermite, merci pour ta dernière partie de réponse. C'est exactement le résultat que je voulais pour maximiser/minimiser la taille de mon USF. Concernant la pièce jointe et les destinataires : Dans le USF appelé VH, il y a 3 boutons me permettant de filtrer mon tableau. Il y a une image (enve...
26/03/2013 à 08:23lcmcm Envoie de mail modifiableBonjour, dans mon fichier ci-joint j'ai un userform me permettant, en fonction du bouton choisi, de trier mon tableau excel et d'afficher le résultat dans la listebox. Dans cette userform il y a un image à cliquer qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe. Mon problème c'est que je n'arrive...
23/03/2013 à 15:31lcmcm Userform en plein écranBonjour, puisque personne ne peut m'aider, je ferme ce post...
23/03/2013 à 15:28lcmcmListview contre listboxBonjour, alors mon cas est-il désespéré ou pas. Merci Salut...
11/03/2013 à 11:38lcmcmListview contre listboxVoici mon fichier au complet Encore merci et bonne journée...
08/03/2013 à 11:55lcmcmListview contre listboxBonjour à tous, quelqu'un a-t-il une idée Bon week-end...
05/03/2013 à 15:33lcmcmListview contre listboxBonjour, dans mon fichier ci-joint construit avec l'aide de Banzai64 (il a fait 80% du boulot), je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ma listbox par une listview afin que celle-ci soit personnalisable. D'avance merci et bonne fin de journée à tous...
05/03/2013 à 15:09lcmcm Tri sur datesVoici un fichier avec différente date dans une même colonne. Dans la mesure du possible je voudrais savoir si l'on peu trier cette colonne afin de ne faire apparaitre que les inférieur ou égale à aujourd'hui (ex: 05/03/2013) - 4 jours. Pour être plus clair nous somme aujourd'hui le 05/03 et je voudr...
01/03/2013 à 10:57lcmcm Couleur Listbox et format textPlease help...
01/03/2013 à 10:49lcmcm Tri sur datesBonjour, existe-t-il un code permettant de trier un colonne sur une date. je voudrais faire appariatre comme résultat toutes les dates inférieures à la date du jour - jours Mes cellules sont au format jj/mm/aaaa hh:mm...
27/02/2013 à 08:30MCJEnvoi messageJe me permets de relancer le message de MCI car je rencontre le même problème. D'avance merci...
26/02/2013 à 16:56lcmcm Modifier tableau avec userform VBA Excel 2002Ok he vais corriger tout çà. Encore merci pour tout ce travail...
26/02/2013 à 13:18lcmcm Couleur Listbox et format textBonjour, j'ai un userform avec des textbox et une listbox. Quand je clique sur une ligne de ma liste, les textbox se remplissent 1/ est-il possible dans la listbox de faire apparaître la couleur des cellule (couleur déterminée par mise en forme conditionelle) 2/ Est-il possible en cliquant sur une l...
26/02/2013 à 12:18lcmcm Modifier tableau avec userform VBA Excel 2002Encoree 2 petites questions et tu auras résolu tous mes problème 1/ Avec le userform "Saisie", j'aurais voulu envoyer un mail automatiquement quand je clique sur "valider la saisie" et reprenant la dernière ligne créée dans le corp du text (cellule "gare"; "equipement" et "DI" 2/ Avec le userform VH...
25/02/2013 à 17:24lcmcm Userform en plein écranHelp...
25/02/2013 à 11:22lcmcm Modifier tableau avec userform VBA Excel 2002Merci c'est excatement çà Si tu réussis à résoudre mon problème du 23/02 23:50 (la 2ème partie) se sera la cerise sur le gateau encore merci pour le travail réalisé qui correspond en tous points à mes attentes...