Autofilter et listbox

Bonjour, j'ai un fichier excel contenant un tableau de 21 colonnes. Dans mon userform "VH" j'ai 3 bouton permettant de filtrer le tableau. Mon problème c'est que ma listbox ne s'ctualise pas. Soit j'arrive à afficher tout le tableau soit les 1ères lignes. Alors que je voudrais ne faire apparaitre que le résultat du filtres.

A svaoir que le tableau est filtré sur 4 colonnes.

D'avance merci de votre aide

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai64,

tout d'abord merci d'avoir pris de ton temps pour regarder mon problème. J'ai testé ton fichier et malheureusement il ne fonctionne pas. l'erreur se situe sur la ligne suivante :

If Application.Subtotal(103, .Columns("A")) > 1 Then  ' Au moins une ligne filtrée

et cela génère une erreur d'incompatibilité.

Bonjour

Hmmmm je viens de tester encore et pas de souci

Quelle est exactement la démarche que tu fais pour arriver au plantage

Salut, j'ouvre mon userform en cliquant sur le bonton VH de la pge d'accueil puis une fois ouvert je clique sur l'un des bouton (reta/infogare/video) et la se plante.

merci

Bonjour

j'ouvre mon userform en cliquant sur le bouton VH de la page d'accueil puis une fois ouvert je clique sur l'un des bouton (reta/infogare/video) et la ça ne se plante pas

Pour info :

Reta 2 lignes filtrées

Infogare 5 lignes filtrées

Vidéo : Aucune ligne

Places ton fichier en faute sur le forum

Bonjour,

en fait le fichier en faute c'est le tient. Pour vérif j'ai collé les modifs du code dans mon fichier perso et le résultat est le même.

Est-ce que cela pourrait venir de la version d'excel (moi j'ai excel 2002.

merci et bonnne journée

Bonjour

Je le teste avec 2003 et pas de souci

lcmcm a écrit :

et cela génère une erreur d'incompatibilité.

Notes bien le message d'erreur

Voici le message qui apparait :

sans titre1

Bonjour

Tant que je n'aurais pas ton fichier avec l'erreur je ne saurais pas

Si quelqu'un peut l'essayer avec XL 2000 ou toi si tu peux tester sur une version supérieure

Salut, voici mon fichier en erreur.

J'essai de trouver une version supérieur pour test.

Encore merci de ton aide

Bonne journée

Bonjour

Le résultat est le même

Je n'ai aucun souci

je clique sur VH et dans l'userform je clique sur "Reta", "Infogare" ou "Video" et je n'ai pas de plantage

La ligne qui est en faute chez toi c'est la traduction VBA de la fonction "SOUS.TOTAL()"

Vérifies que tu as cette fonction sur Excel 2000

Modifies la ligne au cas ou le VBA 2000 est plus tatillon

If Application.WorksheetFunction.Subtotal(103, .Columns("A")) > 1 Then  ' Au moins une ligne filtrée

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment

Salut, effectivement je viens d'essayer sur une version 2007 et cela fonctionne. Malheureusement la version utilisée au bureau est du 2002.

Rechercher des sujets similaires à "autofilter listbox"