| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2013 à 08:26 | TObrian | Aide pour rechercher un nom et afficher la ligne | Je n'y avais pas pensé, merci beaucoup pour votre aide ... |
| 20/02/2013 à 13:17 | TObrian | Aide pour rechercher un nom et afficher la ligne | Tout dabord merci pour votre aide ! : ) C'est presque parfait, seul hic il peut y avoir des personnes qui ont le meme nom, c'est pour ça que je pensais faire une recherche sur le nom et prénom. Avez vous une solution ? Cordialement. TO brian... |
| 20/02/2013 à 10:55 | magicien | Format date | Il faut aller dans "format de celulle" , "personnalisé" et ensuite taper : JJ/MM/AAAA hh:mm Normalement ça devrait etre bon EDIT: je n'avais pas bien lu la suite des posts, je vais reflechir a la question... |
| 20/02/2013 à 10:49 | TObrian | Aide pour rechercher un nom et afficher la ligne | Bonjour Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide, pour faire court je travaille a l hôpital militaire LEGOUEST a metz et j'essaye d'automatiser comme je le peux certaines choses. Je vous explique mon problème, j'ai un immense " tableau1 " avec NOM , Prénom , Service , Date , et IEP . Or je n'ai... |