l

Membre habitué

Dernière activité :16/04/2013 à 15:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le-guedin67 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2013 à 16:01le-guedin67 Masquer plusieurs nom dans un tableauBon je viens de trouver un code qui permet de supprimer les lignes avec un nom précis et de plus il me met les N° de lignes dans l'ordre, car avant je me trouvais avec du 52 59 65 70 72 73 donc cela me faussait mon code pour les filtres Voici le code...
06/03/2013 à 13:59le-guedin67 Masquer plusieurs nom dans un tableauPour la désélectionner j'avais trouver un truc comme ça : Par contre dans mon code comment cela se fait qu'il me supprime tout mon tableau ? malgré que je lui ai pas dit de supprimé les sites à garder oO...
06/03/2013 à 11:47le-guedin67 Masquer plusieurs nom dans un tableauMerci à vous 2 de votre m'aide, le code fonctionne même un peu trop bien ^^ en faite il me supprime tout même les sites non répertoriés dans le code Par contre le à quoi il sert dans ce code ...
06/03/2013 à 08:16le-guedin67 Masquer plusieurs nom dans un tableauMerci c'est ce que je cherche par contre il met impossible de masquer plusieur sites différents car actuellement c'est que 2 et impossible de modifier le nombre ... y a t il pas un autre moyen pour masqué de 2 à 10 nom ? ou alors peut etre plus facile c'est de carrément supprimé les lignes qui porte...
05/03/2013 à 15:56le-guedin67 Masquer plusieurs nom dans un tableauJe suis actuellement entrain de travailler sur un projet mon soucis est que j'ai des données qui proviennent de tout nos site du mond entier mais il faut que je garde uniquement les notres J'ai actuellement 5 sites à supprimer dans mon tableau Merci de votre aide Voici un bout de code qui SI le site...
27/02/2013 à 16:59le-guedin67Cellule lié à une autre cellule mais feuille différentePeu être que vous avez mal compris en faite sur les 2 onglets ils sont relié comme ça ='Mère'!A2 Mon soucis il faut que je garde cette liaison même si le tableau en onglet Mère et supprimé mais le soucis en le supprimant il supprime les liens ... pas cool...
27/02/2013 à 13:55le-guedin67Cellule lié à une autre cellule mais feuille différenteLa BDD est sur SharePoint actuellement on a pas trouver une solution pour ce point donc c'est pour cela que je suis sur le forum pour demander de l'aide...
27/02/2013 à 13:20le-guedin67Cellule lié à une autre cellule mais feuille différenteVoila j'ai un autre " soucis " J'ai actuellement un classeur avec 5 onglets 2 onglets sont lié à certaine cellules d'un autre onglet Mon soucis c'est que j'ai crée un classeur qui recevra des données d'une base de données et que lorsque la BdD sera importé dans le classeur les 2 onglets seront autom...
26/02/2013 à 15:34le-guedin67 Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnesC'est ok pour le tout @ Banzai64 pour le filtre multi c'est assez " lourd " il a fallut créer un module et y intégrer les infos ... Pour le Copier / Coller il fallait faire ...
21/02/2013 à 13:40le-guedin67 Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnesMerci de votre aide mais celà n'ai pas ce qu'il me convient je pense resté au =feuil1!A1 car il me faut que certaine colonnes et non toute la feuille Je vais continuer à chercher...
21/02/2013 à 07:51le-guedin67 Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnesDésolé de pas trop détailler mon soucis du Copier / Coller En faite actuellement j'ai un classeur avec 4 onglets L'onglet 4 est le tableau brut avec toutes les données tirées du SharePoint Et je souhaiterai copier certaines colonnes vers l'onglets 2 et 3 avec un lien pour qu'ils soient toujours à jo...
20/02/2013 à 16:44le-guedin67 Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnesPour mon 1er problème j'ai réussi à résoudre mon problème par contre pour le copier / coller je chercher encore j'ai tout essayé ex : =feuil4!F4 où je selectionne la cellule sur la feuille je vais sur l'autre feuille je selectionne la cellule a copier je fais Entrer où j'ai crée une macro pour voir...
20/02/2013 à 09:39le-guedin67BonjourJe viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert suivant mes différentes recherches sur Google pour de l'aide VBA vu que je suis nouveau dans ce monde. Je suis sous Windows 8 et Office 2010. J'espère trouver ici des réponses à mes questions et pourquoi pas apporter mon aide dans la mesure du p...
20/02/2013 à 09:36le-guedin67 Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnesJe suis nouveau sur ce forum et dans le monde du développement sous VBA J'ai actuellement 2 soucis assez important car je galère depuis le début de semaine Pour résumer mes problèmes : Le 1er et de pouvoir réussir un filtre multiselect dans une listbox avec un filtre assez développer ^^ mais impossi...