M

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2014 à 16:27
Version d'Excel :mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARJAN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2013 à 11:40MARJANFixer largeur de colonnesSi, mon fichier est bien un fichier EXCEL car je le crée avec EXCEL. Lorsque je le lis, il contient bien tous les caractères spéciaux d'un fichier EXCEL. Mais, entretemps, j'ai trouvé un tuto dont voici le lien si tu es intéressé. J'explore celui-ci et ça a l'air de traiter de mon problème. Merci de...
09/06/2013 à 10:08MARJANFixer largeur de colonnesFinalement, le problème est bien plus complexe que cela. Je viens de faire l'expérience suivante : A partir d'un fichier préparé normalement avec Excel, je mets certaines cellules vides. J'essaie d'écrire dans le fichier pour voir où mes infos se positionnent. (acex mon code ci-dessus déjà posté) Ef...
08/06/2013 à 22:07MARJANFixer largeur de colonnesVoilà comment je remplis mon fichier en PHP : $monfichier = fopen('listemembres.xls','r+'); $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM identite'); WHILE ($donnees = $reponse->fetch()) { $champ = $donnees['Prenom'].chr(9).$donnees['Nom'].chr(9).$donnees['Adresse'].chr(9).$don...
08/06/2013 à 19:46MARJANFixer largeur de colonnesJe crée un fichier Excel et lui affecte des largeurs de colonne adaptées à une présentation confortable. J'enregistre ce fichier. J'écris des données en PHP dans ce fichier en provenance d'une base de données, mais mes colonnes reviennent à la taille standard de création de fichier. Comment faire po...
18/02/2013 à 21:52MARJANFIGER UNE ZONE (ligne et colonne)Merci Mytâ. Je me doutais un peu de la réponse. Je laisse le sujet ouvert encore un peu de temps, sait-on jamais, une idée peut fuser !.....
18/02/2013 à 20:44MARJANFIGER UNE ZONE (ligne et colonne)Je précise avec un exemple pour mieux comprendre : Je sais figer une ligne ou une colonne, mais je voudrai figer les huit premières lignes de ma feuille, ainsi qu'un bloc complet situé plus loin et comptant une vingtaine de lignes, tout en laissant le reste défiler avec les trois premières lignes fi...
18/02/2013 à 17:48MARJANFIGER UNE ZONE (ligne et colonne)Est-il possible de figer un bloc de données au milieu d'une feuille ? Pour cela, il faut figer à la fois des lignes et des colonnes. Est-ce possible ? Je ne vois pas la réponse dans les sujets traitant de figer les volets...