| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2007 à 12:33 | zouzou77340 | Question | Oups désolé, pourtant j'ai fait la manip. J'ai regardé sur le lien proposé mais le prblème c'est que dans les cas présent il faudrait que cela prenne en compte tous les éléments qui commence par les 2 chiffres du code postal. Par exemple, pour 33 il peut y avoir 33130, 33140, 33800 33410... Pour 40... |
| 26/06/2007 à 11:49 | charmed309 | Formule matricielle ou filtre élaboré | J'ai une petite question. Je regarde toutes les questions mais là une fois encore cela différe des autres. J'ai vu la formule que propose Thibo, mais je ne sais pas si dans ce cas cela peut s'appliquer. J'ai aussi essayé un filtre automatique mais j'ai réussi juste avec 2 départements. En fait, j'ai... |
| 25/06/2007 à 12:52 | zouzou77340 | Question | Je pense que le plus facile lorsque l'on débute avec Excel c'est de faire comme te l'as dis Dre avec un filtre. En tout cas pour pas que tu ais deux fois le même nom quand tu fais un filtre, il faut faire attention à saisir toujours de la même manière tes éléments. Car pour Excel si tu mets bâtiment... |
| 25/06/2007 à 12:37 | Hydro26 | Problème de sélections multiples | Je sais que cela m'est arrivé une fois. Pour copier tu sélectionne le 1 dans la marge (tu sélectionne toute la ligne comme tu l'as expliqué). Et dans la deuxième feuille, tu te places uniquement sur la première cellule de la lugne et tu fais clic droit coller. Dans ce cas là ça marche. Essaie et tie... |
| 22/06/2007 à 11:16 | meazfpc | Renvoie des données d'une ligne | On pouvait également insérer une formule SI, non? Si=tennis alors nom sinon 0. Je ne sais pas c'est une question comme ça! Bonne journée à tous... |
| 22/06/2007 à 11:13 | charmed309 | Recopier une mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup à tous. Je tenais à dire que le pinceau a marché mais pas avec la salution "copier" CTRL "coller" Bref en tout cas merci beaucoup à tous une fois de plus... |
| 22/06/2007 à 09:59 | charmed309 | Recopier une mise en forme conditionnelle | Je suis encore sur mon fameux tableau et je me demandé comment on faisait pour recopier une mise en forme conditionnelle pour ne pas être obligé de l'appliquer à chaque cellule. Je vous remercie de maider en plus je suis presque sure que c'est juste une petit manip comme excel sait bien les cacher.... |
| 21/06/2007 à 17:08 | charmed309 | Formule recherche ou filtre? | Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont apporté leur aide tout marche trés bien merci beaucoup. Je vais venir voir régulièrement si à mon tour je peux aider des personnes mais vu le niveau des questions ce n'est pas gagné... En tout cas longue vie à ce forum... |
| 21/06/2007 à 11:04 | charmed309 | Formule recherche ou filtre? | C'est magique! ça marche super bien! Merci beaucoup! Mais je me demande comment tu fais marcher la zone critères? A tou hasard est-ce que vous auriez une idée pour faire la m^me chose mais si je saisi les trois premières lettre et que tous les composants commencant par ces lettres apparaissent? Je s... |
| 20/06/2007 à 14:39 | charmed309 | Formule recherche ou filtre? | Merci pour vos réponses si rapide! J'ai essayé les deux méthodes et ça n'a pas marché dans un cas on me met #valeur et dans l'autre #nom. Je vais essayé de vous joindre mon fichier pour voir si ça va vous aider; https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tarif_petits_composants.xls Je vous redit si j... |
| 20/06/2007 à 13:09 | charmed309 | Formule recherche ou filtre? | Je viens de visiter et de lire pas mal de commentaires afin de voir si ma question n'étais pas dedans, mais non. J'ai créé un tableau Excel pour une base de donnée avec des produits, les prix d'achat, les prix de ventes ainsi que le pour centage de marge. En fait, je souhaiterais si c'est possible e... |