y

Jeune membre

Inscrit le :18/02/2013
Dernière activité :20/10/2016 à 10:57
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ysassi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2015 à 17:00tapir26200Formule sur couleur de celuleTu me diras si c'est ce que tu cherches.....
07/11/2015 à 16:43tapir26200Formule sur couleur de celuleJ'aurais tendance à dire d'utiliser la même formule qui a permis la mise en forme conditionnelle. mais je ne suis pas sur de saisir réellement ta question... envoi un exemple dans un fichier joint ce sera plus simple...
07/11/2015 à 13:36gagadu39Suivis d'un chantierBon j'ai modifié ton tableau car les dates n'étaient pas dans le même sens sur les feuilles camion et le récapitulatif. tu me diras si c'est ce que tu voulais.....
07/11/2015 à 10:12ysassi La copie de mise en forme condionnelle est dans le désordreMerci pour ta réponse. Alors j'ai suivi ton conseil. J'ai reformulé mes MFC et tout marche bien. c'est cool ! encore merci...
07/11/2015 à 08:34ysassi La copie de mise en forme condionnelle est dans le désordreBon ben tout est dit dans le titre... lorsque je veux copier la mise en forme conditionnelle des cellules excel, j'ai essayé avec les 2 méthodes que je connais ("collage spécial" ou "reproduire la mise en forme"). dans les 2 cas, la mise en forme conditionnelle est bien copiée mais les règles sont d...
20/02/2013 à 14:52tgonzalezPlanningAlors ??? est ce que c'est ce que tu cherchais ????...
20/02/2013 à 13:03tgonzalezPlanningVoili voila je pense que c'est bon...
20/02/2013 à 12:15tgonzalezPlanningEst ce que le but est que le nom soit repéré s'il est marqué plus de 6 jours DE SUITE ? c'est bien ça ...
20/02/2013 à 12:10ysassi Imprimer les fichiers Excel d'un dossier et sous dossierEncore merci pour la réponse à ce fil. je la poste ici car elle peut servir a qq'un, mais elle est aussi dans le fil "Imprimer les onglets de différents fichiers excel" BRAVO A YVOUILLE ...
20/02/2013 à 12:06ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelDésolé de ne pas avoir répondu, j'avais pas compris que tu étais dans l'attente d'une réponse, en fait j'avais suivi ton conseil d'ouvrir un nouveau fil. Bref, en tout cas tu es vraiment un champion car tu as réussi à faire exactement ce que je cherchais. j'ai pourtant cherché aussi sur le net un mo...
19/02/2013 à 13:32ysassi Imprimer les fichiers Excel d'un dossier et sous dossierNon je parle de plusieurs fichiers excel mais qui sont dans des répertoires et sous répertoires, sous sous répertoires. le but est d'imprimer tous les fichiers excel sans avoir a les ouvrirs un par un. merci pour ton aide...
19/02/2013 à 11:17ysassi Imprimer les fichiers Excel d'un dossier et sous dossierAlors voilà ma question, je cherche a imprimer tous les fichiers excel d'un répertoire et des sous répertoire. pour cela je cherche une macro d'un fichier excel que je place dans le premier répertoire. merci d'avance pour votre aide...
18/02/2013 à 16:11ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelAllez, juste parce que je ne m'en sort pas tout seul... si tous les fichiers excel que je veux imprimer ne sont pas dans le même répertoire... comment je fais ? je peux placer le fichier excel qui me sert à l'impression dans le répertoire maitre mais tous les fichiers excel se retrouveraient dans de...
18/02/2013 à 15:28ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelAlors là, je dis encore merci ! bonne continuation à toi Bravo ! Cordialement...
18/02/2013 à 15:10ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelFABULEUX !!! j'ai chercher des heures et des heures et tu as résolu mon problème en deux deux ! Mille mercissssss pour ton aide ! bon allez, je demande peut etre que ça prend rien, et si je veux que ça demande quel nom d'onglet on veut imprimer ! pour ne pas forcement faire le B2 sinon je créé un bo...
18/02/2013 à 14:37ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelWhaou ! merci Yvouille pour ton aide. alors je viens de l'essayer, mais cela n'imprime que l'onglet actif lors du dernier enregistrement (pas forcement B2) et des fichiers dont il y a l'onglet B2. C'est donc presque bon... on s'approche. je continue a chercher, mais comme j'y connais pas grand chose...
18/02/2013 à 13:06ysassi Imprimer les onglets de différents fichiers ExcelVoilà mon problème auquel je ne trouve pour l'instant aucune réponse... je souhaite imprimer les onglets ayants le même nom mais placés dans des fichiers différents. j'explique, chaque fichier excel comporte 13 onglets. 'A1 ; A2 ; A3 ; ... ; A13' ou 'B1 ; B2 ; B3 ; ... ; B13' ou 'A1 ; B2 ; A3 ; A4 ...