| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2013 à 15:11 | Geo2013 | N*B si sur plusieurs plages | Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de tester ce que vous m'avez donné comme solution. Je viens vous remercier, car c'est parfaitement ce que je souhaite. Merci pour la solution apportée et l'explication... |
| 17/02/2013 à 15:18 | Geo2013 | N*B si sur plusieurs plages | Désolé j'ai dit N*B.SI mais c'est plutôt NB.SI. Je vous joins un fichier excel en exemple pour réaliser ce que je souhaite. Ce que je souhaite, c'est un calcul automatique du nombre de fois qu'apparait le nom pomme (par ex) dans les différentes plages CP1,CP2,A1,A2 et téléphone de la feuille 1. Le r... |
| 17/02/2013 à 13:01 | Geo2013 | Bonjour | Merci beaucoup !... |
| 17/02/2013 à 11:53 | Geo2013 | N*B si sur plusieurs plages | Bonjour, j'ai problème avec la fonction N*B si sous excel. J'aimerais l'utiliser ici dans le contexte d'un rôle de garde pour le travail de mon père. Dans celui-ci est repris les divers types de garde (garde de type 1, garde de type 2) et etc... Ce que j'aimerais c'est de pouvoir calculer automatiqu... |
| 16/02/2013 à 15:09 | Geo2013 | Bonjour | Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum en vue de découvrir davantage excel, logiciel sur lequel mes connaissances sont plus que basiques ! J'ai une question à laquelle je cherche une réponse, et mon ami google m'a guidé vers vous ! Content de vous avoir trouver, en espérant pourvoir échange... |