d

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2013 à 18:03
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drop75

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2013 à 15:21Excel - VBA Automatiser calendrierAyant construit un calendrier pour la gestion de mon équipe, j'aurais voulu automatiser ce calendrier. Pour ce faire dans l'onglet "parametres" il y a toutes les données qui vont sur les 2 feuilles des 2 semestres . Aujourd'hui je fait tout manuellement en copiant/collant les jours de semaines et le...
18/02/2013 à 20:37Excel - VBAFonction decaler, et graphique automatiqueJ'ai un graphique ou des données sont rentrées tous les 2 mois, et d'année en année. le problème étant que je n'arrive pas à comprendre la fonction décaler pour rendre mon graphique automatique. J'aimerais que l'on affiche que les 4 dernières année passées et celle qui est en cours, au fur et a mesu...
15/02/2013 à 21:42Excel - VBA Création tableauDébutant sous excel, j'aimerais définir un tableau sur lequel je saisis au fur et a mesure vers la droite puis vers le bas mes différents résultats. je voulais faire cela avec des useforms, mais en étant simple je n'y arrive vraiment pas. voici le fichier excel avec les données, je vous remercie de...