S

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2013 à 16:32
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Satine_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2013 à 17:19Satine_Indexation d'une base de donnéeMerci de repondre uniquement si cela a un intérêt, pour le moment tes messages galopin en ont aucun. Pour moi une base de données, usuellement abrégée en BD ou BDD, est un ensemble structuré et organisé permettant le stockage de grandes quantités d'informations afin d'en faciliter l'exploitation. Je...
16/02/2013 à 14:13Satine_Indexation d'une base de donnéeUn répertoire si vous préférez, peu importe dans mon fichier d'origine il y a beaucoup plus d'information que ça je ne pense pas que le fait d'inventer adresse, numéro de téléphone, profession exacte soit utile (?!) Sur les fichiers que j'ai envoyer, ma base de donnée ou mon répertoire se trouve en...
15/02/2013 à 19:57Satine_Indexation d'une base de donnéeVoila j'ai recréer deux fichiers car je n'avais pas à disposition chez moi le fichier original. Le premier fichier est le premier que j'ai créer (sans les mises à jour) ===> Classeur1 en pièce jointe. On peut donc voir que quand on clique sur le nombre de contacts en feuille1 on tombe sur la list...
15/02/2013 à 14:06Satine_Indexation d'une base de donnéeJe suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé de mettre en place une base de donées pour ses contacts Viadeo (réseau social pour les pros). J'ai donc réalisé cette BDD de cette manière: en titre la profession (ex: graphiste, imprimeurs...) Afin de faciliter l'acces à cette BDD j'a...