| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2013 à 14:39 | eneky | Evaluation de plusieurs lignes dans une fonction | Exact ! Merci Banzai64, j'avais totalement oublié... |
| 14/03/2013 à 12:01 | eneky | Evaluation de plusieurs lignes dans une fonction | J'ai réaliser grâce à votre aide un super fichier il y a quelques semaines. J'essaye aujourd'hui d'utiliser la même structure pour un nouveau fichier et la... Ca ne passe pas Cela concerne l'évaluation de plusieurs lignes dans une même fonction, ces lignes sont ensuite classées par ordre d'apparence... |
| 18/02/2013 à 09:44 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Re-bonjour Mobil, Je crois que je le tiens ! J'ai trouvé ceci sur le forum : https://forum.excel-pratique.com/excel/masquer-n-a-suite-a-recherche-v-t16299.html Et j'ai du coup réécris les formules comme suit : = IF(ISNA(VLOOKUP($A3,Personne_5!$B$2:$E$29,1, FALSE)), "", IF(VLOOKUP($A3,Personne_5!$B$2... |
| 18/02/2013 à 09:10 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Je suis désolée, problème de connexion chez moi, je n'ai pas pu avoir accès au forum ce week end. Je regarde ce matin ta solution. Je comprends bien la modification de formule et ce que tu veux dire avec la colonne formation de l'onglet personne_5. Mais c'est justement ce que je souhaite faire, ne p... |
| 15/02/2013 à 17:01 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Voici mon fichier si cela t'aide... Encore merci... |
| 15/02/2013 à 16:54 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Je suis désolée mais ca ne fonctionne pas... J'ai donc sélectionné la plage des dates ou il y aura la formule if (vlookup et tout ca, J'ia mis comme formule de mise en forme : =B3=0 (pour que cela s'applique à toute la plage, je n'ai donc ni bloqué la colonne ni la ligne) Et j'ia demandé police blan... |
| 15/02/2013 à 16:09 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | En effet, j'allais répondre également, j'ai compris mon erreur, je n'avais pas modifié le 'else'. Merci !! Petit détail esthétique mais on ne sait jamais que se soit facile à régler... Si je n'ai ni de date de formation suivie ni planfiée, apparait #N/A dans la case. Est-ce possible de faire apparai... |
| 15/02/2013 à 15:32 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Merci pour ton aide ! J'opte pour l'option B que je trouve finalement plus claire (je rajoueterai un code couleur pour date passée = formation suivie et date future = planifiée). Par contre, avec tes formules, j'ia le même problème qu'avec les miennes précédemment... je n'ai pas les dates des format... |
| 15/02/2013 à 09:09 | eneky | Onglet récapitulatif d'autres onglets | Je suis sure qu'il existe une bonne idée comme solution mais je suis coincée ! Je vous explique : je souhaite faire un suivi des formations dans une équipe. Je créé un fichier avec un onglet par personne et je voudrais un onglet avec le récapitulatif pour l'équipe. Dans les onglets par personne : No... |