| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2013 à 09:59 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Fantastique, un grand merci encore une fois! quel maître en VBA... |
| 19/03/2013 à 09:32 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Pourrais tu me renvoyé un mail quand tu seras disponible pour regarder mon tableau ? car au fur et a mesure je le remplis, je te renverrais alors la dernière édition pour éviter de devoir tout recopier encore une fois après la modification terminée Merci d'avance Cordialement... |
| 19/03/2013 à 08:04 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Pas de soucis, comme je l'ai dis ce n'est pas indispensable, je te reviens dans +- 5 jours si je n'ai pas de nouvelles de toi ! Bien à toi, Cordialement... |
| 18/03/2013 à 16:50 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | J'espère que tu vas bien, j'ai commencer à remplir et à utiliser le tableaux correctement, et je dois dire quel pied! encore merci du travail que tu as effectué ! Cependant à faire de chipoter avec je trouve quelques petits + qu'il serait chouette (mais pas indispensable du tout) d'apporter je t'en... |
| 15/03/2013 à 14:52 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Re, Pas de problème comme je l'ai dis il me semblait que tu avais répondu à ma question, je lis bien tout tes messages avec beaucoup d'attention mais je suis un peu débordé avec tout ces tableaux que j'ai en parallèle de celui-ci, excuse moi :-/ Cordialement... |
| 15/03/2013 à 10:50 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Simple question, si par hasard un jour je dois rajouter une sous famille dans les familles, est-ce possible que celle-ci s'ajoute automatiquement dans la feuille résumé ? Je m'explique à l'aide d'un exemple : Si je veux rajouter une sous famille "Jeu de barre triphasé" dans l'onglet " Protection gén... |
| 14/03/2013 à 15:37 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Je viens d'essayer quelques lignes et tout à l'air de fonctionner niquel, encore une fois un grand merci ! Je vais pouvoir maintenant remplir mon tableau autre chose qu'avec des " test " Sinon il me semble parfait comme ça ! je te reviens si jamais j'ai encore quelques questions ou modif mais pour l... |
| 14/03/2013 à 13:43 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Ok désolé fausse manip... |
| 14/03/2013 à 11:02 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Merci de m'expliquer comment modifier les macros, je ne connais rien en VBA donc je préfère laisser ça en suspend pour le moment et me pencher dessus par après Après réflexion et un peu d'utilisation de mon tableau je l'ai un peu actualisé niveau de la mise en forme : - J'ai renommé la feuille "full... |
| 13/03/2013 à 15:59 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Que dois-je dire mis à part : MERCI ! J'ai réussi à adapter l'onglet "Armoire + accessoire" dans la même mise en forme des autres, je pense que maintenant le tableau est parfaitement mis en page et il reste juste à le remplir ( mon boulot donc ). Je vais manipuler le tableaux et observer le fonction... |
| 13/03/2013 à 09:18 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Je suis de plus en plus heureux d'avoir de tes nouvelles car à chaque fois mon fichier devient vraiment un petit bijoux ! c'est une merveille que tu as fait là et pour moi je pense que la version 4 ou 5 sera la définitive ! Je modifie tout de suite mon fichier (niveau des couleurs des cellules) pour... |
| 12/03/2013 à 10:03 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Re, Ok je pense avoir enfin saisi ou vous voulez en venir, j'ai préparé les cellules avec les formules que j'ai mis dans la même couleur (brun) il y a juste une particularité pour l'onglet "armoire + accessoire" ou cette méthode ne s'applique pas, on laisse donc tomber cet onglet. Remarque : les col... |
| 11/03/2013 à 17:00 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Voila j'ai rajouter pas mal de ligne dans mon fichier qui sont susceptible d'être remplie un jour ou l'autre ... Encore un grand merci de me consacrer votre aide et de votre temps ... |
| 11/03/2013 à 13:40 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Merci pour le petit exemple, les macros sont très pratiques, l'idée d'avoir une centaines de lignes ne me dérange pas et le fait de les masquer non plus, mais ce serait possible de masquer uniquement les lignes non utilisées ? Je m'explique, Par exemple dans l'onglet "boutonnerie et voyant" je viens... |
| 11/03/2013 à 08:13 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | Oui pas de problème je vous envoie le fichier dans sa totalité, si toute fois vous avez encore des questions n'hésiter pas... |
| 08/03/2013 à 11:07 | Lunatix50 | Mise a jour automatique d'un tableau | J'ai un tableaux récapitulatif de calcul de prix pour une armoire électrique, ce tableau est disposé en plusieurs sous-famille. Ces sous familles sont reprises chacune dans un onglet séparé. Le problème que je voudrais solutionner est que dès que je rajoute une ligne dans mon onglet de la sous famil... |
| 13/02/2013 à 16:03 | Lunatix50 | Effacer ligne si CHIFFRE 0 | Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai jamais fait de VBA c'est peut-être une commande qui ne sert strictement à rien ..... |
| 13/02/2013 à 15:35 | Lunatix50 | Effacer ligne si CHIFFRE 0 | Super! Un énorme merci pour votre aide et votre rapidité, ça devait certainement être une bêtise à régler mais je ne fais du VBA que depuis exactement 2heures ! Cordialement... |
| 13/02/2013 à 15:20 | Lunatix50 | Effacer ligne si CHIFFRE 0 | Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà bien besoin de votre aide... J'aimerai trouver une macro qui supprimerai la ligne si la valeur de la colonne de cette ligne vaut le CHIFFRE 0. Après avoir cherché j'ai trouvé une partie de la solution : Sub Elimine_0() Dim Lig% Application.ScreenUpdating = 0... |