S

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2018 à 09:38
Version d'Excel :Calc 5.3 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandpiper

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 22:34SandpiperSupprimer doublons ligneOK merci Bélug, je comprends et je vais voir ce que ça donne. Est-ce que vous savez si ça irait plus vite avec Excel ? Merci, Sandpiper...
22/02/2018 à 10:28SandpiperSupprimer doublons ligneBonjour, j'ai réussis à avancer, un peu. Comme la suppression des doublons se fait par colonne, en inversant lignes et colonnes j'arrive à supprimer les doublons pour une colonne (avec la fonction filtre standard). Comme j'ai beaucoup de colonnes, je voudrais savoir comment supprimer les doublons co...
21/02/2018 à 18:11SandpiperSupprimer doublons ligneJe souhaite, sous libreoffice, supprimer des doublons, ligne par ligne. Je mets un fichier en exemple (il s'agit d'un extrait, en réalité il y a bien plus de colonnes & lignes donc je ne peux faire ça manuellement). Je n'y arrive pas, même avec les fonctions de filtre comme vu sur le net. Merci, San...
24/11/2014 à 11:30SandpiperHistogramme - semi-logNon je n'ai pas fait de conversions, ce sont mes données brutes. Donc si je comprends bien, il faut que je passe toutes mes fréquences pondérales (simples et cumulées) en log ? Ca ne va pas marcher pour 0 (log(0)=impossible) et pour 0.62 par exemple je vais avoir des valeurs négatives. Mettre l'éche...
24/11/2014 à 10:03SandpiperHistogramme - semi-logHelp, please ...
23/11/2014 à 22:04SandpiperHistogramme - semi-logJ'essaye en vain de faire un graphique représentant des fréquences pondérales en fonction du diamètre d'un tamis. J'étudie en fait la taille des grains constituant un sol. Pour vous situer les choses, on a passé le sol sur différents tamis de mailles croissantes et on a pesé ensuite chaque fraction...
12/02/2013 à 21:08Sandpiper Problème #DIV/0Ca a l'air d'être bon en remplaçant les point par des virgules. Merci pour votre aide...
12/02/2013 à 18:33Sandpiper Problème #DIV/0En fait je me suis trompé même en enlevant les 000000 ça ne marche pas ! Peut être que c'est à cause des points au lieu des virgules ...
12/02/2013 à 18:13Sandpiper Problème #DIV/0J'ai une série de 4000 donnée obtenues à partir d'un capteur et qui sont mises directement sur un fichier Excel. Pour les traiter, j'ai besoin d'avoir une moyenne et d'autres paramètres. Le problème c'est qu'à chaque fois j'obtiens la valeur #DIV/0 ! ! Je crois avoir compris que c'est dû au fait que...