m

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2013 à 21:23
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimimo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2013 à 21:23mimimoCopier-coller plage de celluleWow, je n'y serais jamais arrivé par moi-même. Merci énormément pour la réponse rapide. Cependant 2 choses: -En théorie chaque fois que je pèse sur le bouton, le tableau devrait aller se coller à côté du mois suivant,en ce moment il ne recopie que sur janvier (j'ai mis M = 0 car je veux que cela soi...
14/03/2013 à 18:09mimimoCopier-coller plage de celluleBonjour, je cherche à copier les résultats d'un tableau croisé dynamique pour en faire une archive. Dans l'exemple que j'ai joint je cherche à copier la plage de cellule A5 à C9 pour aller la copier dans le feuillet "Archive". Le tableau s'appelle "tableau 1" et il s'actualise à chaque fois que je l...
01/03/2013 à 16:31mimimo Remplacer le contenu d'une cellule par videCa marche super bien, merci énormément...
01/03/2013 à 16:11mimimo Remplacer le contenu d'une cellule par videDésolée, de ne pas avoir fournit le code au complet. Votre suggestion ne fonctionen pas. J'ai fait un petit exemple ici en fichier joint. Au lieu d'être la colone 18 c'est la colone 7. Je veut que l'abréviation du pays de la colonne 7 soit remplacé par le nom complet en fonction de la matrice d'équi...
01/03/2013 à 15:40mimimo Remplacer le contenu d'une cellule par videJ'ai fait une boucle qui dit de remplacer le contenu de la colone 18 selon une matrice d'équivalence établie dans la colone 5 et 6 de la feuille DATA. Jusqu'à maintenant ça marche. Cependant je veut dire à la colonne 18 que si le contenu ne correspond à rien dans la matrice d'équivalence (colone 6)...
12/02/2013 à 19:10mimimo Mise en forme conditionnelle sur texteFinalement j'ai utilisé =SI($A1=$B1;"FAUX";"VRAI") Merci beaucoup...
12/02/2013 à 17:22mimimo Mise en forme conditionnelle sur texteVoici un exemple de plage (première donnée = cellule A1) EUR EUR CAD CAD EUR EUR CAD CAD CAD CAD US US EUR US US Sachant qu'il existe 3 valeurs possibles (EUR/CAS/US), je veux créer une mise en forme conditionnelle qui dit à la colonne B que si la devise est différente de la colonne A, le texte de l...