m

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2013 à 21:23
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mimimo

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2013 à 18:09Excel - VBACopier-coller plage de celluleBonjour, je cherche à copier les résultats d'un tableau croisé dynamique pour en faire une archive. Dans l'exemple que j'ai joint je cherche à copier la plage de cellule A5 à C9 pour aller la copier dans le feuillet "Archive". Le tableau s'appelle "tableau 1" et il s'actualise à chaque fois que je l...
01/03/2013 à 15:40Excel - VBA Remplacer le contenu d'une cellule par videJ'ai fait une boucle qui dit de remplacer le contenu de la colone 18 selon une matrice d'équivalence établie dans la colone 5 et 6 de la feuille DATA. Jusqu'à maintenant ça marche. Cependant je veut dire à la colonne 18 que si le contenu ne correspond à rien dans la matrice d'équivalence (colone 6)...
12/02/2013 à 17:22Excel - VBA Mise en forme conditionnelle sur texteVoici un exemple de plage (première donnée = cellule A1) EUR EUR CAD CAD EUR EUR CAD CAD CAD CAD US US EUR US US Sachant qu'il existe 3 valeurs possibles (EUR/CAS/US), je veux créer une mise en forme conditionnelle qui dit à la colonne B que si la devise est différente de la colonne A, le texte de l...