| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2013 à 15:35 | Marina18 | Fonction Copy Destination ne marche qu'une fois | Vraiment personne n'a une petite idée? Car je suis complètement bloquée et j'ai tout essayé. Je précise que la première colonne avec le code suivant, se copie bien dans chaque fichier. Mais à partir de la ligne 2 ça ne marche plus. Merci d'avance... |
| 06/03/2013 à 14:28 | Marina18 | Fonction Copy Destination ne marche qu'une fois | Je viens vous demander votre humble aide afin de m'aider à résoudre un problème sur lequel je bloque depuis des jours maintenant. En fait, en fonction de ce qui est marqué dans la colonne 4 (GESTION1, GESTION2 ...) du fichier Destination, je veux extraire l'ensemble des lignes et les mettre dans le... |
| 12/02/2013 à 09:47 | Marina18 | Problème avec la fonction RechercheV | J'ai une erreur 13 "Incompatibilité de type " à la ligne surlignée en vert, auriez vous une idée? j'ai tout déclaré en variant (notamment le "i" mais cela ne marche pas)... |
| 11/02/2013 à 15:46 | Marina18 | Problème avec la fonction RechercheV | Voici des imprime écran des fichiers, que j'utilise, je pense que c'est suffisant pour bien comprendre... |
| 11/02/2013 à 15:07 | Marina18 | Problème avec la fonction RechercheV | Je ne vois pas comment vous transmettre les fichiers, car ils sont trop lourds et je ne peux les mettre en pièce jointe... |
| 11/02/2013 à 13:59 | Marina18 | Problème avec la fonction RechercheV | Personne n'a une idée? En fait je voudrais faire une recherchev à partir de deux feuilles différentes: "MAC" et "AXE" (comprises dans un fichier extérieur "COMPTE RENDU")... |
| 11/02/2013 à 11:13 | Marina18 | Problème avec la fonction RechercheV | Je fais appel à votre aide afin de m'aider à résoudre un problème sur vba. Je suis débutante en vba et je suis bloquée depuis 2 semaines, j'ai cherché toutes sortes de solutions sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai donc crée une macro qui doit aller prendre des dates dans le fic... |