Problème avec la fonction RechercheV
Bonjour,
Je fais appel à votre aide afin de m'aider à résoudre un problème sur vba. Je suis débutante en vba et je suis bloquée depuis 2 semaines, j'ai cherché toutes sortes de solutions sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai donc crée une macro qui doit aller prendre des dates dans le fichier "COMPTE RENDU 012012", dans les feuilles "MAC" (2eme colonne) et "AXE" (colonne 10), afin de les importer dans un autre fichier excel qui s'appelle "FICHIER GESTION 012012", dans la feuille 1, dans la colonne 21.
Cependant avec mon code, je n'ai pas de bug mais il ne m'importe que les dates de la feuille MAC mais pas celles de la feuille AXE. En fait ce que je voudrais c'est : qu'il prenne les dates de la colonne 2 de la feuille AXE. Il faut savoir que les cellules qui n'ont pas été remplie apparaissent #N/A. Il faudrait sélectionner tous les #N/A, les supprimer et remplir les lignes restantes avec les dates de la feuille AXE (colonne 10).
Public Sub exe()
Workbooks("Copie de BSEC.xls").Activate
Application.EnableEvents = False
Application.ScreenUpdating = False
Dim wsDestination As Worksheet
Dim wsrecap As Worksheet
Dim wscompterendu1 As Worksheet
Dim wscompterendu2 As Worksheet
Dim nbLigneDestination As Long
Dim nbLignecompterendu1 As Long
Dim nbLignecompterendu2 As Long
Dim plage1 As Variant
Dim i As Long
Dim j As Long
Dim k As Long
i = 1
j = 1
k = 1
With ThisWorkbook
Set wsDestination = Workbooks(.destination).Worksheets("Feuil1")
Set wsrecap = Workbooks(.recap).Worksheets("Feuil1")
Set wscompterendu1 = Workbooks(.compterendu).Worksheets("MAC")
Set wscompterendu2 = Workbooks(.compterendu).Worksheets("AXE")
nbLigneDestination = wsDestination.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
nbLignecompterendu1 = wscompterendu1.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
nbLignecompterendu2 = wscompterendu2.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
plage1 = "A2:B" & nbLignecompterendu1
Workbooks(.compterendu).Worksheets("MAC").Activate