| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2007 à 17:59 | manon29 | Recherche V avec lien hypertexte | D'accord... merci beaucoup encore une fois pour votre forum a bientot Manon... |
| 01/12/2007 à 15:14 | manon29 | Onglet sur internet | Merci beaucoup je vais de ce pas téléchargez ca merci beaucoup ca fait des semaines que je cherchait... |
| 01/12/2007 à 15:05 | manon29 | Onglet sur internet | Merci pour ta réponse y'a pas moyen de rester avec le traditionnel navigateur internet plusieurs amis a moi ont les onglets mais sont incapables de me dire comment ils ont fait..... |
| 01/12/2007 à 14:59 | manon29 | Onglet sur internet | Voila je recherche comment mettre des onglets sur internet a la place des fenetres, car j'en ai marre d'avoir pleins de fenetre internet ouverte...je sais pas si je me suis bien exprimé... merci pour votre aide... |
| 01/12/2007 à 14:55 | manon29 | Recherche V avec lien hypertexte | Excuser pour le retard petit soucis d'internet... merci pour ta réponse... je voulais savoir si il y avait pas un autre moyen plus simple, car je dois expliquer cette formule et je dois dire que je ne la comprend pas, trop compliqué pour moi... merci encore bon week end... |
| 08/11/2007 à 14:50 | manon29 | Recherche V avec lien hypertexte | J'ai un petit soucis avec ma recherche V, j'aimerais que quand je selectionne dans la liste déroulante par exemple Tendinite dans la fiche Dupond, j'aimerais que dans la cellule a coté il me marque le lien de la fiche Tendinite... car je ne souhaite pas a chaque refaire le lien...j'aimerais que ca c... |
| 21/06/2007 à 15:49 | souri84 | Très bon forum | D'une grande utilité vive la solidarité merci pour ce forum merci aux bénévoles... |
| 21/06/2007 à 13:48 | manon29 | 2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECT | Merci j'ai relu attentivement, et je me suis rendu compte que j'avais rajouter des lignes suplémentaires sur mon autre travail donc il fallais que j'aille jusqu'en AG18, c'est pour ca que ca marchait pas. Merci pour votre aide, sans vous j'aurai rendu un truc bidon bonne journée Manon... |
| 21/06/2007 à 09:55 | manon29 | 2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECT | Bonjour , tout d'abords merci pour vos réponses en faite quand je rentre la formule donc avec le nom défini il me met ca : #N/A Mais en faite je ne sais pas ou me placer quand je defini le nom, dois je selection toute les lignes de la colonne maternité c'est a dire AG5:AG12 de chaque mois en faisant... |
| 20/06/2007 à 15:47 | manon29 | 2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECT | Tout marche mais ca ne fonctionnement pas en définissant un nom, mais je vais réésayer, peut des fausses manipulations de ma part lol, merci beaucoup... |
| 20/06/2007 à 15:12 | manon29 | 2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECT | Merci pour ta réponse je vais aller étudier ça bonne journée et encore merci pour ce fabuleux forum... |
| 20/06/2007 à 14:45 | manon29 | 2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECT | J'ai un autre soucis en faite je voudrais savoir si c'est possible que dans la feuille Graph Juin, on puisse mettre une liste déroulante pour selectionner le mois qu'on veut, et ensuite la personne. car je n'ai pas envie d'avoir beaucoup de graphique. je sais pas si j'ai été clair ou non lol merci d... |
| 20/06/2007 à 11:43 | manon29 | Problème de MFC | J'ai effacer ma question et j'ai refait dans un nouveau sujet car il n'avait rien a voir avec les MFC désoler... |
| 19/06/2007 à 16:26 | manon29 | Problème de MFC | J'ai essayer et tout roule merci pour tes explications claires et rapides... |
| 19/06/2007 à 16:14 | manon29 | Problème de MFC | Oulalalalala merci beaucoup, j'étais en train de faire plusieurs tableau a chaque fois ainsi que plusieurs graphique merci beaucoup je vais épater du monde ( de mon niveau lol) merci beaucoup j'aimais déjà beaucoup excel mais avec toutes vos nouvelles techniques je suis fan Merci beaucoup pour ton a... |
| 19/06/2007 à 14:35 | manon29 | Problème de MFC | C'est bon, j'ai réussi, j'ai trouvé un autre topic qui y ressemble merci beaucoup je vous ai déjà dit que ce forum est superrrrrrrr... |
| 19/06/2007 à 13:47 | manon29 | Problème de MFC | Je suis désolé j'ai un autre problème (je vous mets le fichier vu que maintenant je sais faire mdr) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cdoH1Classeur2.xls en faite voila j'aimerai obtenir ca (voir page 2) mais sans changer manuellement les données que cela se fasse automatiquement je sais pas... |
| 19/06/2007 à 10:34 | manon29 | Problème de MFC | Merci beaucoup Merci pour le tableau corrigé et pour les explications données vous êtes super bonne journée... |
| 19/06/2007 à 09:47 | manon29 | Problème de MFC | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KfI2fClasseur2.xls je ne sais pas si ca va marché lol encore dsl... |
| 19/06/2007 à 09:36 | manon29 | Problème de MFC | Encore moi dsl je vais chercher sur le forum comment vous montrer mon tableau et je voulais savoir si c'était possible de mettre dans le tableau que le jour 19 au lieu de 19/06/07 ... |
| 19/06/2007 à 09:27 | manon29 | Problème de MFC | Merci beaucoup pour vos réponses je suis désoler pour le sujet mal placé, je suis souvent un boulet J'ai pris la solution d'Henri, elle est plus claire pour moi et plus facil a expliquer à mes professeurs je vous remercie beaucoup pour votre aide et pour avoir pris le temps de me répondre bonne jour... |
| 18/06/2007 à 15:02 | manon29 | Problème de MFC | Je suis désoler je crois que mon sujet était mal placé je le remet la je pense que c'est le bon endroit lol bonjour d'abords je voulais vous remercier pour ce forum car il m'a beaucoup aidé, vos conseils sont très précieux, j'ai découvert plein de nouvelles fonctions, mais voilà je me posais une que... |