m

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2007 à 15:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par manon29

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2007 à 14:59Autres questionsOnglet sur internetVoila je recherche comment mettre des onglets sur internet a la place des fenetres, car j'en ai marre d'avoir pleins de fenetre internet ouverte...je sais pas si je me suis bien exprimé... merci pour votre aide...
08/11/2007 à 14:50Excel - VBA Recherche V avec lien hypertexteJ'ai un petit soucis avec ma recherche V, j'aimerais que quand je selectionne dans la liste déroulante par exemple Tendinite dans la fiche Dupond, j'aimerais que dans la cellule a coté il me marque le lien de la fiche Tendinite... car je ne souhaite pas a chaque refaire le lien...j'aimerais que ca c...
20/06/2007 à 14:45Excel - VBA2 listes déroulantes, Utilisation de la fonction INDIRECTJ'ai un autre soucis en faite je voudrais savoir si c'est possible que dans la feuille Graph Juin, on puisse mettre une liste déroulante pour selectionner le mois qu'on veut, et ensuite la personne. car je n'ai pas envie d'avoir beaucoup de graphique. je sais pas si j'ai été clair ou non lol merci d...
18/06/2007 à 15:02Excel - VBAProblème de MFCJe suis désoler je crois que mon sujet était mal placé je le remet la je pense que c'est le bon endroit lol bonjour d'abords je voulais vous remercier pour ce forum car il m'a beaucoup aidé, vos conseils sont très précieux, j'ai découvert plein de nouvelles fonctions, mais voilà je me posais une que...