t

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2013 à 18:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par t0mz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2013 à 18:48t0mz RTT/CP et calcul des heures travailléesSi si votre formule marche très bien. Merci beaucoup...
11/02/2013 à 12:50t0mz RTT/CP et calcul des heures travailléesDésolé je me suis mal exprimé, j'ai pris 8h00 en exemple car je trouvais ca plus simple car un poste complet fait 8h00 dans mon service. Mes formules actuelle permettent de voir les heures travaillées par jours mais si un employé est en poste journée et prend un RTT le matin par exemple (ca correspo...
10/02/2013 à 19:14t0mz RTT/CP et calcul des heures travailléesMerci Je l'ai complété (cf. ci-joint). J'aimerais faire quelque chose d'assez simple visuellement, comme vous pourrez le voir dans le fichier. Par contre, je ne sais pas si c'est faisable. Dans l'exemple: Pour le lundi/mardi : la personne prend une demi journée de RTT (ou CP) puis viens travailler l...
10/02/2013 à 14:58t0mz RTT/CP et calcul des heures travailléesMon responsable m'a demandé de créer un fichier excel permettant aux employés de calculer leur heures de travail hebdo et pour lui d'avoir une vision des heures effectuées. J'ai commencé par les formules de calcul des heures ca, ca va ! Mon calcul d'heures ce fait à partir des heures d'arrivés et dé...