m

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2013 à 20:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marc-etienne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2013 à 20:46marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleMerci pour ton aide, ç'est effectivement avec l'option DEFINIR LES ZONES D'IMPRESSION dans les menus que se trouvait la solution Merci ! ME...
21/02/2013 à 12:40marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleQuelqu'un aurait une petite réponse pour m'aider ? Merci ...
17/02/2013 à 17:50marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleDésolé du retard. Voici un fichier de test. https://www.cjoint.com/c/CBrrWyValcB Lorsque dans l'onglet Export, on lance la macro, il génère deux pdf, un par feuille. Mais voyez que dans le pdf facture, il comporte 2 pages, et je voudrais que seule la première soit exportée Merci de votre aide...
07/02/2013 à 20:20marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleBonsoir (re) Bon voilà une heure que j'essaye de mettre en pratique ton conseil, mais je me heurte à cinquante problèmes je n'arrive même pas à faire une macro qui copie les données dans un nouveau fichier, j'ai essayé avec l'enregistreur de macro mais même là ça bug. En effet j'essaye de copier la...
07/02/2013 à 19:11marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleHélas je ne m'y connais que très peu en vba, peux-tu dévelloper ce que je dois ajouter (plage area ?) Mon impératif est d'exporter la page en mettant comme titre ENVOI puis la date du jour Pour tes conseils quant à ARRAY merci je viens de faire les modifs...
07/02/2013 à 18:58marc-etienneExport de la page 1 d'une feuilleJ'utilise un code VBA simple pour exporter en pdf mes feuilles d'un classeur. Seulement voilà, je voudrais n'exporter que la page 1 de ces feuilles, et non les suivantes (suivant les marges d'impressions !) Voici mon code : Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci ...