N

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2021 à 14:41
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nachacha80

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2021 à 17:12Excel - VBA Retour à la ligne au bout de x caractèresJ'ai un fichier comprenant une ligne avec x caractères. Je souhaiterais faire un retour à la ligne après chaque groupe de 120 caractères. Merci de votre aide...
27/11/2015 à 12:32Excel - VBA Formule trierJ'ai un soucis avec la formule TRIER. je souhaite avec cette formule indiquer que la 1ère ligne de mon tableau est une ligne d'en tête. Qui pourrait me dire ce qu'il faut indiquer dans la zone "en-tête"? il faut y indiquer un nombre, mais lequel ? rien ne fonctionne voir feuille jointe merci de votr...
10/04/2014 à 11:13CalcMacro concatenation lignesJe souhaiterais créer une base de contacts sur excel à partir d'informations récupérées sur des mails. lorsque je copie des données sur une une feuille, excel crée à chaque donnée une ligne. or, je souhaiterais que toutes les informations apparaissent sur la même cellule. j'ai essayé la formule conc...
21/10/2013 à 14:53Excel - VBA Résultat cellule positifJ'ai une cellule dans laquelle la formule de calcul est très longue. Je souhaiterais ne calculer le résultat que s'il est positif. pour l'instant, je suis passée par un SI(formule longue <0;0; formule longue) mais cela rallonge beaucoup trop la sauce ! je me demande s'il n'existe pas un moyen plu...
25/06/2013 à 12:25Excel - VBA Macro condition et couleur de ligneJe débute en macro et j'avoue ne pas savoir par où commencer. Mon objectif est le suivant : Si mon temps réel (AD) - temps prévu (AE) > à 10% du temps prévu (AE) alors je voudrais mettre en couleur le nom du client correspondant (A) et le temps réel (AD). J'ai essayé avec une mise en forme condit...