lNouveau venuludovic76Inscrit le :07/02/2013Dernière activité :24/04/2013 à 15:32Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ludovic76DateForumSujetExtrait du message07/02/2013 à 17:47Excel - VBATri/filtre date & cellules avec valeurs communesJe démarre avec une base qui contient plusieurs milliers de lignes. Pour chaque lignes ont à plusieurs info dont une date sous format jj/mm/aaaa et des unités qui correspondent à des quantités (quantités et unités sont sur colonnes séparées). J'en suis à la sélection de plages au niveau langage de V...07/02/2013 à 12:14Excel - VBA VBA - Multiplier cellules d'une colonne par valeur fixeTravaillant quotidiennement sur Excel dans le cadre de mon travail, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de macro via VBE. J'ai lu plusieurs "cours" sur certains sites et essayer de résoudre mon problème mais je bloque là. Chaque jour je fais des extractions via un ERP, cependant les quantités d...Forums