l

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2013 à 15:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludovic76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2013 à 19:11ludovic76Tri/filtre date & cellules avec valeurs communesTout d'abord je tiens à m'excuser pour avoir mis autant de temps à regarder le fichier. Je viens de regarder et cela correspond tout à fait à ce que je voulais faire Donc je te dis un grand merci Petit bémol j'ai lu la macro et je n'arrive pas vraiment à retrouver les étapes de sa construction. " Wi...
07/02/2013 à 17:47ludovic76Tri/filtre date & cellules avec valeurs communesJe démarre avec une base qui contient plusieurs milliers de lignes. Pour chaque lignes ont à plusieurs info dont une date sous format jj/mm/aaaa et des unités qui correspondent à des quantités (quantités et unités sont sur colonnes séparées). J'en suis à la sélection de plages au niveau langage de V...
07/02/2013 à 14:31ludovic76 VBA - Multiplier cellules d'une colonne par valeur fixeCa marche parfaitement bien, un grand merci à toi ...
07/02/2013 à 12:14ludovic76 VBA - Multiplier cellules d'une colonne par valeur fixeTravaillant quotidiennement sur Excel dans le cadre de mon travail, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de macro via VBE. J'ai lu plusieurs "cours" sur certains sites et essayer de résoudre mon problème mais je bloque là. Chaque jour je fais des extractions via un ERP, cependant les quantités d...