| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2025 à 14:06 | Excel - VBA | Copier coller valeurs en VBA | Je souhaiterais dans la feuille "NOMMER" copier les valeurs de la colonne G en colonne H par le biais du VBA. Comment faire... |
| 02/04/2025 à 13:14 | Excel - VBA | Création d'une liste déroulante semi-automatique | Je souhaiterai créer une liste déroulante avec saisie semi automatique. La problématique que je rencontre est la compréhension et l'utilisation des fonctions pour créer des formules. J'ai visionné plus vidéo et lu les divers demandes traitées sur le sujet, cependant mon niveau d'Excel est très basiq... |
| 06/09/2022 à 11:20 | Excel - VBA | Masquer des lignes automatiquement | Avant tout, j'ai regardé plusieurs demandes sur ce sujet mais étant débutant en VBA, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaite masquer des lignes automatiquement dès lors que ma dernière colonne (J) soit colorer. En temps normal, lorsque que j'indique "OK" ou "X" dans la colonne J, par MFC... |
| 27/03/2020 à 09:28 | Excel - VBA | Décompte rationnaire | Je dois comptabiliser le nombre de rationnaire de mon entreprise pour rapport à une date. Je travaille avec un tableur contenant 2 feuilles de calculs Excel. La feuille Alpha contient les rationnaires avec des dates sur une semaine. Je souhaiterai faire apparaître les données d’ALPHA sur la feuille... |
| 10/01/2017 à 20:55 | Excel - VBA | Tableau de classement | Bonjour, j'appelle à vos compétences en matières de formules excel. Voilà, j'ai sur la feuille "LISTE" une liste de noms dans une colonne et dans une autre des attributions de lettres. Sur la feuille "CLASSEMENT", je souhaiterais automatiser le classement par rapport aux attributions. C'est à dire q... |