| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2013 à 18:04 | aurensan | Projet VBA qui marche sur un ordi, mais pas sur un autre | Voila, Je viens de finir un gros outil de gestion en excel VBA. Tout marche parfaitement bien sur mon ordi et sur d'autres ordis du reseau, mais sur l'ordi du directeur ca ne fonctionne pas! Les lignes d'appel comme worbooks("blabla").worksheets("blabla")... ne sont pas reconnues! "error out of rang... |
| 17/04/2013 à 15:43 | aurensan | Variables temps non reconnues | Merci a vous 2!! Par la meme occasion, ou avez vous appris a avoir un tel niveau en vba? A force de pratiquer? Cordialement... |
| 17/04/2013 à 11:12 | aurensan | Variables temps non reconnues | J'ai du mal avec ce code vba, mes variables de temps ne sont pas reconnues et je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance pour une éventuelle aide Sub Macro4() Dim startdate As Date Dim finishdate As Date startdate = "=""01/""& MONTH(TODAY())-3 & ""/"" & YEAR(TODAY())" finishdate = "=EOMONTH(""01/""& MO... |
| 07/02/2013 à 17:36 | aurensan | Macros dans TCD | Alors j'ai essayé ceci: Effectivement ça a l'air de marcher beaucoup mieux! Cependant, le copiage part depuis la bonne colonne, a le bon nombre de lignes (2 lignes) mais va dans le mauvais sens. Mais Count A semble bien fonctionner. Quand à ce que tu me dis après, je suis nouveau dans le domaine et... |
| 07/02/2013 à 16:48 | aurensan | Macros dans TCD | Bon, j'ai choisi une autre option (beaucoup plus facile je pense), pour arriver à mes fins. J'ai changé les données du TCD pour ne pas avoir à manipuler les filtres en macros. Ce qui fait que j'ai directement les données que je souhaite dans le TCD L'idée, c'est de copier le tableau du TCD qui peut... |
| 07/02/2013 à 13:23 | aurensan | Macros dans TCD | Je l'avais essayé celle la aussi... Le probleme, c'est, qu'on demande à excel de traiter une variable que l'on rentre dans un moteur de recherche (le filtre), et je ne suis pas sur que ce soit possible... |
| 07/02/2013 à 13:03 | aurensan | Macros dans TCD | Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas, en fait je ne suis même pas sûr que ce soit possible... |
| 06/02/2013 à 16:18 | aurensan | Macros dans TCD | Cela doit bien faire 2 heures que je butte sur un problème et j'aurais grand besoin de votre aide. Je commence le VBA et c'est pas facile par moment! Voici mon problème: je dois récupérer des informations depuis un TCD pour faire des retraitements et notamment l'année. J'aimerais pouvoir faire en so... |