aNouveau venuaurensanInscrit le :06/02/2013Dernière activité :18/04/2013 à 18:04Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par aurensanDateForumSujetExtrait du message18/04/2013 à 18:04Excel - VBAProjet VBA qui marche sur un ordi, mais pas sur un autreVoila, Je viens de finir un gros outil de gestion en excel VBA. Tout marche parfaitement bien sur mon ordi et sur d'autres ordis du reseau, mais sur l'ordi du directeur ca ne fonctionne pas! Les lignes d'appel comme worbooks("blabla").worksheets("blabla")... ne sont pas reconnues! "error out of rang...17/04/2013 à 11:12Excel - VBAVariables temps non reconnuesJ'ai du mal avec ce code vba, mes variables de temps ne sont pas reconnues et je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance pour une éventuelle aide Sub Macro4() Dim startdate As Date Dim finishdate As Date startdate = "=""01/""& MONTH(TODAY())-3 & ""/"" & YEAR(TODAY())" finishdate = "=EOMONTH(""01/""& MO...06/02/2013 à 16:18Excel - VBAMacros dans TCDCela doit bien faire 2 heures que je butte sur un problème et j'aurais grand besoin de votre aide. Je commence le VBA et c'est pas facile par moment! Voici mon problème: je dois récupérer des informations depuis un TCD pour faire des retraitements et notamment l'année. J'aimerais pouvoir faire en so...Forums