| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2007 à 19:11 | diablo | Enregistrement d'une plage de cellule | ... |
| 22/06/2007 à 15:01 | diablo | Enregistrement d'une plage de cellule | Ce n'est pas un probleme d'impression mais de sauvergarde ma zone d'impression est bonne je n'ai que les cellule dont j'ai besoins, mais ces lors de l'enregistrement de la facture dans un autre classeur, les diverse info ce trouvent sur certaine cellule hors de la mise en page de le facture ne devra... |
| 22/06/2007 à 14:02 | diablo | Enregistrement d'une plage de cellule | Bonjour a tous? - En partant du code suivant je voudrais, pouvoir sauvegarder qu'une plage de cellule de ma feuille "Facture", car pour le moment il enregistre toute la feuille, mais il y a des information sur la feuille qui non pas besoin d'etre enregistrer. - Disons que la plage de cellule serais... |
| 18/06/2007 à 01:00 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classeur | Voila j'ai enfin trouver la solution voici le codeVBA: voila, et encore merci... |
| 17/06/2007 à 15:10 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classeur | Bé voila j'ai essayer de mettre la macro dans mon classeur mais j'ai plein d'erreur je ne c pas se que je peut modifier dans la macro? Enfin je vous rappelle a tous que le VBA serais le bien venu. Encore merci a tous... |
| 17/06/2007 à 14:14 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classeur | Merci, ok sa marche. je ne l'ai pas mis en VBA car je ne sais pas comment faire. si je garde cet solution la comment choisir le répertoire de destination, j'ai regarder dans la macro, mais rien n'indique le répertoire de destination! Mais un grand merci quand même Et si quelqu'un d'autre a une solut... |
| 17/06/2007 à 09:03 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classeur | La formule suivante enregistre tout le classeur: moi, je cherche juste pour enregistrer la feuille "facture" sous le nom de la cellule "G4"?... |
| 17/06/2007 à 08:47 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classe | Merci. je teste et je rep sur le nouveau post. sujet deplacer https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=6998#6998... |
| 17/06/2007 à 08:45 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classeur | Je repost car je me suis tromper de forum: QUESTION: REPONSE: voila en effet le code est bien (pas encore tester) mais je voudrais donc enregistrer cet feuille (juste la feuille pas tous le classeur) sous le nom du n° de facture (en cellule "G4")... |
| 16/06/2007 à 22:39 | diablo | Enregistrement d'une feuille dans un autre classe | Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles dont une de facturation, mais je voudrais pouvoir enregistrer cet facture , seul dans un autre classeur avec chaque fois avec le numéro de la facture ce trouvant sur celle-ci. car chaque fois enregistrer le classeur complet avec toutes les données (article,... |
| 16/06/2007 à 22:29 | diablo | Devis et facture | Merci, enfin sa marche, je commençais a en avoir marre de chercher... |
| 16/06/2007 à 17:20 | diablo | Devis et facture | Le logiciel dispo sur le site Voici ma demande : J’ai crée un nouvelle feuille « base client », qui fonctionnerais sus le même principe que la feuille « Données », c'est-à-dire : sur la feuille facture on inscris le code article et il met le reste des renseignement auto. Donc, dans ma feuille de « f... |