| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2013 à 11:54 | Tambourine | Ctrl-clic gauche ne fonctionne pas | J'ai remplacé clavier et souris et cela ne change rien. Même pb. Par ailleurs, j'ai lu dans le support Excel que l'on peut remplacer "Ctrl-clic gauche" par "Maj+F8". J'ai essayé, cela donne le même résultat: effacement de la première sélection et blocage du curseur. Mon Excel ne comprend pas cette i... |
| 04/02/2013 à 18:40 | Tambourine | Ctrl-clic gauche ne fonctionne pas | Merci quand même à Lermite et à Banzai64, Non je n'ai pas de macro ouverte. D'ailleurs, ce n'est pas un un problème de fichier particulier, mais d'interaction entre mon systéme et Excel... Le même fichier ouvert sur un autre PC fonctionne parfaitement. J'ai déjà entendu parler d'un blocage possible... |
| 04/02/2013 à 17:31 | Tambourine | Ctrl-clic gauche ne fonctionne pas | Merci Lermite J'ai rechargé Excel, le problème demeure. La sélection multiple est toujours impossible. NB je ne veux pas dire lâcher Ctrl, mais lâcher le clic gche pour déplacer le curseur sur la nouvelle position, tout en maintenant Ctrl. Je fais cela sans pb sur un autre PC avec le même Excel. Y a... |
| 04/02/2013 à 12:14 | Tambourine | Ctrl-clic gauche ne fonctionne pas | Bonjour Lermite et merci pour ta réponse et ta "Bienvenue" En afit la sélection de la première plage fonctionne bien avec clic gauche, puis lorsque je procède à la deuxième sélection ctrl lâcher clic gauche repositionner le curseur en début de deuxième plage et à nouveau clic gauche ctrl toujours ap... |
| 04/02/2013 à 09:52 | Tambourine | Ctrl-clic gauche ne fonctionne pas | J’ai un problème avec Excel 2007 (sous windows Vista) où la fonction de sélection de plages disjointes « Ctrl-clic gauche » ne marche pas. Cette même séquence fonctionne très bien avec les autres logiciels, Word par exemple. Comment puis je résoudre cette question? Merci de votre aide... |