| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2007 à 10:59 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Le fichier forme essai Sa fonctionne cést trop fort, Mais sa veut dire également que la partie dificile commence maintenant car la partie exploitable du dessin doit contenir les détails que j'ai expliqués dans mon message précédent. Mita Est il possible d'implémenter ton fichier (ta macro dans le mi... |
| 19/06/2007 à 10:53 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Hola Mita, Je t'explique rapidement on travaille sur la feuille en français. Bien toutes les données sont à rentrer ds le premier onglet "datos" tu peus jouer en rentrant des valeurs pour voir ce que cela génère sur le dessin. acier nord et sud : c'est la longueur des aciers en rouge sur le dessin.... |
| 19/06/2007 à 01:48 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Hola le forum (des îles canaries ejn espagne) et salut a mitah, Bon c'est pas grave car moi non plus je n'ai pas très envie de me lancer la dedans trop de temps pour si peu à gagner en terme de confort. Je n'ai jamais dis que sa aller être du gateau mais j'ai au moins appris à générer des formes ave... |
| 18/06/2007 à 11:14 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Hola voici le fichier traduit en français a doit être plus facil à comprendre. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Predale.zip la feuille de calcul se pilote à partir du premier onglet Datos (données), des détails aparaissent et modifient les onglet rectangular et estribos quand on remplie les... |
| 18/06/2007 à 09:38 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Hola bonjour le forum, Voici le fihier que j'aimerai modifier le dessin se trouve dans les onglets rectangular et estribos. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Prelosa.zip C'est le même dans les deux onglets, comme vous pouvez le constater le dessin est fixe et ne respecte pas les cotes affich... |
| 17/06/2007 à 23:05 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Merci pour la macro, mais je n'arrive pa a la faire fonctioner même pour le rectangle. mais c'est a peu près ce que je recherchais comme solution. je vais te mettre en ligne demain le fichier sur lequel je travail pour que tu te fasses une idée. J'espère qu'en colaborant un peu on arrivera a régler... |
| 16/06/2007 à 18:19 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | D'accord merci, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais comme réponse.je vais mieu m'expliquer : j'aimerai a partir d'un tableau générer des formes simples (rectangle, trapèze...) et qui soient à l'échel automatiquement(respectant les proportions entrés). je connais la fonction forme automati... |
| 15/06/2007 à 10:58 | jazzmatazz | Est il possible de créer des formes (dessins) automatisées ? | Pour montravail je prépare des plans sous excel. ces formes sont simples : rectangle, carré ou trapézoidal. Je souhaiterai générer ces formes de manière automatisées et obtenir des dessins à l'échelle. un exemplede ce que je voudrais: pour un rectangle avec des cotes 2m par 10m, je rentre la valeur... |