a

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2014 à 22:04
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adtaleur

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2014 à 20:28Excel - VBAVBA recherche + concatenationJe vous sollicite pour un problème de boucle VBA. En effet je vous propose un fichier joint illustrant le cas. Je souhaiterai créer une boucle en VBA qui compile des données pour les concatener dans une cellule avec 2 conditions : numéro de tour et numéro de stop. Ce rajoute des problèmes de variati...
04/02/2013 à 03:28Excel - VBA Modifier les données d'une feuille via UserformBonsoir à tous, je développe je développe mais je suis coincé depuis 2 jours sur une fonction pourtant connu des userforms: la modification des données. en effet je dispose d'un userform intitulé modifcation_donnees qui à travers une combobox récupère un certains nombre de champs situés dans une tab...
02/02/2013 à 00:30Excel - VBA Problème datediff VBAJe sollicite votre aide concernant la macro suivante : en effet je souhaiterai via une formule mathématique généré un prix de vente différent en fonction de la date de commande du produit, c'est l'objectif de la macro. Pour ce faire j'aurais besoin de faire la différence entre plusieurs dates. la da...