r

Jeune membre

Inscrit le :01/02/2013
Dernière activité :26/05/2016 à 01:53
Version d'Excel :2010 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rikano

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2016 à 22:14Excel - VBARègle dans les celluleY aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Une division est effectuer dans un premier temps pour en connaitre un pourcentage entre 0 et 100 % Si par exemple j'obtiens un pourcentage entre 0 et 10 % automatiquement la case suivante devient "Conforme" Si le pourcenta...
28/11/2015 à 18:25Excel - VBAFiltreJ'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne <Nom> j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me propose parmi les nom déjà inscrit comment faire...
11/02/2013 à 21:48Excel - VBA Feuille d'heuresJe me suis crée une feuille d'heure seulement voila, je suis bloqué sur les heures supp, car je n'arrive pas a les mettre dans un forma horaire pour que le totale s'affiche correctement par exemple: Dans la cellule heures totales (en bleu) et Heures supp, l'addition donne 3,6 alors que je voudrais q...
01/02/2013 à 23:26Excel - VBA Cellule de calcule / séparer heure normal et heure supJe suis entrain de me crée une feuille d'heure et j'aurai voulu savoir comment faire le calcul pour que dans la cellule de base se trouve le nombre d'heures normal soit 7 heures et que ce qui est supérieur se retrouve dans la cellule heures sup. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Cordialement...