g

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2007 à 09:43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par greg0ire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2007 à 08:21greg0ireComment Excel gere-t-il les codename?Ca marche chez toi? Je dois être maudit, là... T'avais bien VBE fermé dis moi? T'as bien exécuté la macro en passant par le Menu Outils>Macros? Il est très tôt là et je sais pas si tu vas répondre tout de suite tout de suite...alors si quelqu'un me lit, pouvez-vous tester ce code et me dire si ça...
18/06/2007 à 20:33greg0ireComment Excel gere-t-il les codename?Je reformule ma question : pourquoi le code suivant (tout simple pourtant vous en conviendrez) ne renvoie rien...
18/06/2007 à 15:27greg0ireComment Excel gere-t-il les codename?Bonjour! J'ai un petit problème : j'ai développé des macros pour excel en utilisant pas mal la propriété Codename de mes feuilles et je me suis rendu compte que ces Codenames ne sont générés que quand VBE est ouvert. Ainsi, la fonction suivante me renvoie des valeurs vides quand VBE est fermé. C'est...
15/06/2007 à 08:37greg0ireCode microsoft qui ne fonctionne pasOuais ils m'ont dit le même truc sur l'autre forum...je suis trop impatient . Merci en tout cas.....
14/06/2007 à 15:06greg0ireCode microsoft qui ne fonctionne pasBonjour à tous, j'ai posté ceci sur un forum "des passionnés" d'Excel mais dès qu'on parle VBscript auxdits passionnés y a plus personne... Peut-être pouvez vous m'aider...