c

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2013 à 10:33
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cylamber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2013 à 20:12cylamber Fonctions tri sur des datesJ'ai bien vu vos réponses a mon problème, et je crois que ce n'est pas trop réalisable vu le nombre de données a modifier. 14658 lignes a modifier c'est lourd. J'en étais resté a Multiplan ou je gérais les temps d'arriver des coureurs cycliste pour les classer en temps. Sur ce projet j'avais concoct...
31/01/2013 à 11:52cylamber Fonctions tri sur des datesN'ayant de compétence sur Excel que dans son utilisation basique je recherche de l'aide sur la fonction Tri de dates. Mon problème et le suivant: Je fais de la Généalogie et j'ai exporté mon fichier données issu de Hérédis au format Excel et ce fichier contient 12500 lignes environ. J'ai besoin de t...
31/01/2013 à 09:04cylamberBonjourUtilisateur de Excel de par mon travail mais a petite dose, aujourd'hui je l'ai un peut oublié, cause a la retraite. Cela ne veut pas dire que l'on se tourne les pouces. La preuve, on cherche toujours a en savoir plus. Merci de m'accueillir parmi vous Cordialement...