| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2013 à 12:42 | lylia44 | Formule pour copier du texte d'une feuille à l'autre | Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème... Du coup pour simplifier la tâche mais pour que ça puisse quand même m'aider, est-il possible d'avoir une formule qui permette de copier la colonne D (de la ligne 6 à la ligne 300) de chacune de mes feuilles (feuilles nommées par pays) dans un... |
| 01/02/2013 à 11:27 | lylia44 | Formule pour copier du texte d'une feuille à l'autre | Mon fichier ressemble effectivement à ton modèle, mais pour l'onglet "emailing", il faut absolument que toutes les adresses mails de tous les pays soient dans la même colonne. J'avais déjà testé la formule que tu a mis, mais ce qui m'embête ce sont les zéro inutile... Je ne sais pas si il y a un aut... |
| 31/01/2013 à 12:18 | lylia44 | Formule pour copier du texte d'une feuille à l'autre | Ah d'accord... C'est un fichier de contacts, est-ce que ça irait si je met en pj le fichier, mais sans aucun contacts dedans (pas nom, prénom, email et autre) ... |
| 31/01/2013 à 11:03 | lylia44 | Formule pour copier du texte d'une feuille à l'autre | Hmm... personne pour m'aider... |
| 30/01/2013 à 11:04 | lylia44 | Formule pour copier du texte d'une feuille à l'autre | Je ne connais pas très bien le logiciel, et j'aurai besoin de votre aide pour faire une formule! J'ai un fichier avec une certaine quantité de feuilles (nommées par Pays), dans chaque feuille, il y a une même colonne (colonne D) contenant des adresses emails mais toutes les cellules de la colonne ne... |